| Elennah | |
|
+3Seleynnah Donleonardo Emily 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elennah Invité
| Sujet: Elennah Lun 13 Fév - 14:48 | |
| Bonjour à tous, J'ai commencé à jouer à WoW il y a environ deux mois, et cela à cause de mon homme (Bibiderf) ... Eh oui comme quoi, il a parfois une bonne influence ! Je cherche une guilde sympa et qui puisse me permettre d'évoluer à mon rythme. J'aimerai tout d'abord parvenir à monter mon perso actuel en nivau 60 avant d'en créer un autre ... et en avant les nouvelles aventures ! Je suis une chasseuse elfe de la nuit de niveau 23 et suis dispo quand je ne suis pas en cours ou que j ne bosse pas ou encore que Bibiderf ne me pique NOTRE connexion à WoW ... Comme ça on dirai pas mais je joue quand même assez souvent ! Personnage : Elennah Level : 23 Classe : Chasseur Race : Elfe de la nuit Métiers : Travail du Cuir / Dépeçage Templates : A déterminer Merci à tous, et bonne journée ! Elennah |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 1437 Age : 40 Localisation : Toulouse sous peu ! Date d'inscription : 14/11/2005
Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...
| Sujet: Re: Elennah Lun 13 Fév - 14:54 | |
| S'pas trop tôt +1, pas la peine de s'étaler pour moi | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Elennah Lun 13 Fév - 15:13 | |
| HelloO et bienvenue.
J'ai vu ta presentation dans l'autre rubrique donc je n'ai rien a dire de plus... ^^
A si un truc, si j'i bien compris vous partagez un compte wow avec bibi, moi j'ai fait pareil avec ma femme et maintenant c pas la joie pour savoir qui joue quand et qui ... Je dis ça parceque recommencer un perso au level 23 c moins grave qu'au 60 ^^. (Je vous fais juste profiter de mon experience car moi ça fait 10 mois que blizzard me dis que les migrations de perso d'un compte a l'autre sont imminentes). | |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Elennah Lun 13 Fév - 19:37 | |
| Oui en effet, le partage du compte, c'est ps toujours évident !!! Mais on pense franchement à en prendre un second ... Merci pour le tuyau ! | |
|
| |
Ormuskama
| Sujet: Re: Elennah Lun 13 Fév - 22:40 | |
| Idem que Donounet, resultat j'ai du acheter une deuxieme boite et ramener mon PC portable du bureau pour qu'elle me laisse tranquille Bienvenu | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Elennah Lun 13 Fév - 23:15 | |
| dis ormus : ça a suffi ? ^^ | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Elennah Mar 14 Fév - 3:18 | |
| Et aprés on dit que c'est les femmes qui ralent... | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Elennah Mer 15 Fév - 15:39 | |
| Un peu trad, mais pareil. Pas de soucis bienvenue. | |
|
| |
Apsara
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans les bras de son héros Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Elennah Mer 15 Fév - 16:22 | |
| - Donleonardo a écrit:
- dis ormus : ça a suffi ? ^^
Ca veut dire quoi ça ? Vous devriez tous être contents que je le laisse jouer aussi souvent ! ^^ Et toi, Ormus, je sais pas ce que tu leur racontes sur moi, mais fait gaffe à tes fesses ^^ Non mais c'est vrai que c'est plus pratique d'avoir 2 boites et 2 ordis, en plus ça permet de passer du temps ensemble à jouer (au lieu de s'entretuer pour savoir qui aura le droit de jouer et quand...) Ah oui au fait, bienvenue Elennah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elennah | |
| |
|
| |
| Elennah | |
|