L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gabriella

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Gabriella Empty
MessageSujet: Gabriella   Gabriella EmptyLun 13 Fév - 19:20

Je ne vais pas vous raconter l’histoire de mes parents morts a la guerre …Car ils sont toujours là…
Je vais juste vous relater l’histoire de mon prénom.

Ma mère était enceinte de moi le jour ou elle a accompagné sa meilleure amie au port. Celle ci pris un bateau ou la destination était inconnu pour toutes les deux. Mais elles savaient qu’elles ne pourraient le prendre ensemble. Son amie partie donc, ma mère pleura son départ, elle regarda ce navire l’emportait, elle espérait seulement que s’est dans un monde meilleur, ou haine malheur n’existe plus…Seul les souvenirs, les moments de joie et de bonheur resteront gravées à tout jamais dans le cœur de maman. L’âme en peine, les larmes coulant sur son visage, elle mit sa main sur son ventre et me senti. Levant les yeux au ciel, elle promis que si son enfant était une fille elle l’appellerait Gabriella, en mémoire à son amie… Mère est convaincu qu’elle est auprès d’eux a ce jour…

J’ai eu une éducation des plus stricte et des plus aimante. Je décida un jour d’apprendre la démonologie. Pourquoi me demanderez vous ? Car je ne veux connaître la souffrance et la peine de perdre un être cher…Je suis un ange déchu d’après ma mère. Stupidité de ma part. Car même le pire des démons a un cœur et des sentiments…La chose est faite je vais tout de même continuer ma route en apprenant plus sur cette voie. Et pour cela je viens à vous pour demander votre aide…Pour que je puisse retrouver un semblant de bonté et de dignité. La magie et si forte, si violente et si perfide que seul avec l’apprentissage de mes maîtres j’ai peur d’être éblouie par le mal que je génère…J’espère trouver chez les chevaliers la force et le courage qu’il me manque pour être digne de porter le prénom de Gabriella…

Ah! Mon métier…Achimiste, pour pouvoir amadouer certaines personnes qui pourront m’aider dans mon évolution financière future…

*Sourire en coin regarde Don, Felon…*

Il faut que je vous dise j’ai deux sœurs, deux elfes. Ne me demandez pas non plus pourquoi moi je suis une humaine…Une erreur de la nature peu être. Elles se prénomment Nactalena et Alcmèna. Mais vous ne les verrez jamais auprès de moi…Nactalena est druide, Alcmèna prêtresse. Maman, partage son temps entre nous trois, mais Nac lui demande beaucoup…C’est pour cela que j’essaierais de mon mieux de participer à la vie de la guilde IG ou ici dans votre antre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser