L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette

Aller en bas 
+2
Melusinne
Maurdred
6 participants
AuteurMessage
Maurdred




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette Empty
MessageSujet: RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette   RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette EmptyJeu 26 Juil - 16:06

Bonjour amis chevaliers

Je viens vers vous tres en colère contre Tetedelinote. En effet, cela fait deux jours déjà que j'ai rendez vous avec elle à Hurlevent pour une question qu'elle m'a dit importante.

Je sais par expérience, que Tetedelinote porte bien son nom et est capable d'être en retard de plusieurs jours pour un rdv, et oui elle oublie. C'est pourquoi je vous demande, si vous la croisée, de lui rappeller que je vais chaque jour à 17h00 à la Cathédrale de Hurlevent dans l'espoir de la voir arriver. Tssss pour une question urgente, je vous jure, elle exagère.

J'avoue que ma colère cache aussi de l'inquiétude. En effet, Tetedelinote est souvent accompagnée d'Eonisys mais je n'ai pas non plus de nouvelles de celle ci. Si vous voyez l'une ou l'autre veuillez m'en avertir afin que je puisse redormir sur mes deux oreilles. J'espere qu'il ne leur est rien arrivé de facheux

Je vais continuer mes recherches, merci à vous de bien vouloir me donner touts les renseignements que vous jugerez utile sur cette "disparition"

@ bientot

Maurdred
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette Empty
MessageSujet: Re: RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette   RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette EmptyJeu 26 Juil - 16:14

Bonjour Maurdred

Non je n'ai pas de nouvelles de Tetedelinote mais je te conseille de ne pas trop t'inquiété. Ses retards de plusieurs jours sont monnaie courante.

Je lui ai envoyé un courrier pour lui donner de mes nouvelles il y a une semaine et je sais qu'elle l'a ressu car j'ai recu l'avi de recommandé.

Je te préviens si j'apprends quelques choses, mais, je me répete, cela ne sert à rien de se faire un sang d'encre pour Tetedelinote, elle est comme ça, toujours en retard et dans les nuages.

@ bientot

Mélu
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette Empty
MessageSujet: Re: RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette   RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette EmptyJeu 26 Juil - 17:43

Salut Maurdred !

J'ai ptet bien une idée de ce qui est arrivé à tête de linotte !

La denrière fois que je l'ai vu, elle et Eonihsys, cétait aux carmines. Nous faisions nos quetes, transquilement, lorsqu'il vil voleur de niveau 60+ c'est amusé à nous tuer et à nous camper.

Ce jour la, grâce à l'aide provientielle d'un druide de passage, nous l'avons tué et campé.

Campé par des lvl 20, tu imagines la honte qu'il devait avoir !

Eh bien ca ne m'étonnerait pas que, frustré comme il doit l'être, il doit être en train de camper la pauvre tetedelinotte quelque part.


Ou, plus probable, elle est tombé dans un trou et pense pas à sa pierre de foyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette Empty
MessageSujet: Re: RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette   RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette EmptyJeu 26 Juil - 19:09

l'idée qu'elle ait oublié sa pierre de foyer a la banque ne me surprendrais pas non plus ^^p.
Toujours est il que je n'ai aucun information à te donner à son sujet, j'en suis desolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette Empty
MessageSujet: Re: RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette   RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette EmptyJeu 26 Juil - 19:24

Puff vous pourriez simplement penser qu'elle est simplement tombé amoureuse et de se fait elle ne pense meme plus a vous.

A l'amour peu faire tourner les tetes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette Empty
MessageSujet: Re: RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette   RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette EmptyJeu 26 Juil - 20:57

Pas de nouvelles non plus j'espere que tout va bien pour cette petite quand meme si j'ai des news je cours vite vite te le dire Mau...

bisous et surtout ne t'inquiete pas trop je pense qu'elle porte pas son nom pour rien cette tite ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurdred




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette Empty
MessageSujet: Re: RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette   RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette EmptyDim 29 Juil - 16:37

Bonjour à tous

Cela fais maintenant plus de 5 jours que Tetedelinote a disparu. Je suis vraiment tres inquiete, je ne sais comment faire. J'ai deux pistes possibles pour la retrouver mais je ne sais si elles nous mainerons quelques parts.

Chers amis, je vous demande votre aide. Pourriez vous me rejoindre ce soir à 21h00 à la cathédrale de Hurlevent afin que nous partions ensemble à sa recherche ?

Merci à vous de bien vouloir m'aider

@ ce soir

Maurdred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette Empty
MessageSujet: Re: RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette   RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Mais quelle tete en l'air cette gnominette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser