L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseils pour aran

Aller en bas 
+2
Bartrexia
toom
6 participants
AuteurMessage
toom




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007

conseils pour aran Empty
MessageSujet: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMar 21 Aoû - 10:57

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=264016585&postId=2635929008&sid=2#0
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia

Bartrexia


Nombre de messages : 516
Localisation : Paris (15)
Date d'inscription : 09/10/2006


Différents personnages du joueur: Arctor, Artira, Bartrexia

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMar 21 Aoû - 11:48

Je vais vous mettre les miens tiens en passant ^^


1 - les classes CaC ont un énorme boost niveau dps parce que c'est un boss qui a quasi pas d'armure (perso avec ma druide c'est sur lui que j'aligne mes plus beau coups), donc faire un groupe avec voleur/war dps/chamy amélio/drood feral peut être pas mal du tout
2 - pas besoin de tank sur lui, aucune aggro à tenir, il faut au minimum 2 classes qui peuvent casser les sorts, voleur/chaman/war, et au grand minimum un démo pour gérer la phase des adds.
3 - ne pas casser les sorts au début de l'incantation mais plus vers la fin, çà fait gagner beaucoup de temps au final sur tout le combat, et çà évite de revenir trop vite sur le type de sort à casser. Y'aura déjà tous les résists de cassage à gérer, autant profiter du fait qu'il y ait une barre de cast Wink
4 - une seule chose à dispel sur ce combat, l'entrave qu'il fait (en général sur qqun au cac)



Il y a je dirais deux possibilités de tactique :
1 - si la barre de vie d'aran descend bien moins vite que sa barre de mana, il faudra gérer la phase sheep / aoe pyro. Si c'est le cas, il faut ABSOLUMENT ne pas le descendre en dessous de 40% avant qu'il sheep, et donc attendre un peu que le sheep passe et que tout le monde soit remonté en vie avant de passer à la phase gestion des adds. C'est primordial, sinon sheep + aoe pyro + tir d'élém à 2k = wype
Au pop des élém, un élém banish, un second fear, les deux autres à gérer (un fear d'un prêtre le temps de tuer le dernier par exemple). Une personne type mage ou chasseur à assist sur cette phase, le démo qui ban et fear mettant des icones sur les deux qu'il gère pour pas avoir à s'en occuper.
Ne pas oublier qu'il arrive d'avoir une phase "cercle de feu" en même temps que les élém, ce qui veut dire que les cac pourront pas se déplacer, faudra que les dps distants gèrent comme ils peuvent Wink


2 - si le dps est très bon, à ce moment là on ne descend pas les élém (mais je pense que vous ne l'aurez pas pour le moment), simplement un ban et un fear par un démo, les deux autres doivent être fear autant que possible, et simplement gérer les dégâts qu'ils feront, mais faudra vraiment défoncer aran très vite


Noter dans un coin de votre tête que l'insigne de l'alliance permet de dispell le sheep, si jamais çà peut vous servir Wink
(jamais testé perso mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
toom




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMar 21 Aoû - 13:36

pas penser mais oui Smile
3 - ne pas casser les sorts au début de l'incantation mais plus vers la fin, çà fait gagner beaucoup de temps au final sur tout le combat, et çà évite de revenir trop vite sur le type de sort à casser. Y'aura déjà tous les résists de cassage à gérer, autant profiter du fait qu'il y ait une barre de cast


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toom




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMar 21 Aoû - 14:24

pour le sheep, on peut facilement se mettre hors vue en se coinçant dans les pilliers des murs
Revenir en haut Aller en bas
toom




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMar 21 Aoû - 14:30

Aran est insensible aux Silences, et la flêche-baillon n'est qu'un Silence, il n'a pas de composante de Contre-sort. Prêtre Ombre et Hunt ne peuvent donc pas l'interompre
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMar 21 Aoû - 14:46

Par contre ce qui est curieux c'est que pour les druide, la forme d'abre l'immusise contre le sheep mais pas l'ours ou le félin Sad

Du coup Bart, tu es certain que l'insigne fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia

Bartrexia


Nombre de messages : 516
Localisation : Paris (15)
Date d'inscription : 09/10/2006


Différents personnages du joueur: Arctor, Artira, Bartrexia

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMar 21 Aoû - 16:28

J'en sais rien, jamais testé, mais c'est relativement nouveau il me semble que çà soit possible de la casser via l'insigne, çà date d'un des derniers patchs, 2.1 me semble.
Mais en même temps à part un healer pour remonter qqun, çà sert à rien de casser le sheep, il dure que 10s et quoi que tu fasses il fera son aoe pyro derrière.

Donc hormis essayer de gagner 10s de dps, si tout le groupe veut s'équiper de l'insigne uniquement pour çà, je suis pas sûr que çà soit rentable au final aussi bien pour la qualité du heal que celui du dps Wink


Pour l'arbre çà me parait vraiment bizarre que çà le sheep pas, je sais pas où tu l'as lu mais je pense que çà a du être corrigé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMar 21 Aoû - 16:59

Pour l'arbre, je ne l'ai pas lu mais vu de mes yeux d'elfes hier soir avec Zupa notre drood Heal qui restait dans sa forme d'arbre alors que tout le reste du raid était en sheep.

Sinon, je suis bien d'accord avec, il n'y a pas grand intérêt à casser le sheep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMar 21 Aoû - 20:37

j'ai tout lus et apparament on est sur la bonne voix... on le descend jusqu'a add en etant full vie faut essayer cette technique du demo plus tank et ca devrait passé je pense ... et bien sur eviter e se prendre un cercle de flamme au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zupa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMer 22 Aoû - 12:04

Kikoo Amis de l'ordre de la chevalerie Smile

Merci à tous pour votre aide lors des raids de ces derniers jours !

C'est un plaisir que de jouer avec vous Wink

Je voudrais confirmer ce qu'a dis esacs concernant le sheep sur Aran : je suis insensible au sheep quand je mute en arbre !

Zupa / Drood spé heal / NHV

A bientot IG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran EmptyMer 22 Aoû - 15:41

Pour avoir essayé l'insigne sur le sheep, ca n'a pas marché.

La bulle du paladin marchait en revanche, mais je pense que cela a du être corrigé au cours d'un patch aussi, va falloir que je regarde ca. :s

Et j'ai vu efl (druide restau en arbre) se faire moutonner avec tout le monde Wink Le fait de casser la ligne de vue a peut être pu aider, je ne sais pas, ou alors Esacs était crevé Razz .

Seule chose a faire, eviter l'oom en casant au mieux les coups de pied/volées de coup/CS mage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour aran Empty
MessageSujet: Re: conseils pour aran   conseils pour aran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loutre
» presentation
» balazuc postulant pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Diplomatie - alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser