Bonjour gentes dames et damoiseaux,
Je me présente je suis loutre druide.
J’ai passé naguère mon enfance à darnassus, fils de druide Lan et de la prêtresse séléné.
J’ai passé le plus clair de mon enfance à maîtriser l’art du druide, en respect de la nature et de l’aide apporté à son prochain.
A la mort de mes parents je suis partis en quête de parfaire ma formation de druide, en apprennent les métiers de dépeceur et tanneur afin de sustenter à mes besoins.
Au cour de mes périples j’ai rencontré moult personne me demandant aide et soin.
Mais ma dernière rencontre fut fort fructueuse à mon goût.
J’ai demandé de l’aide à Gabriella et Donydon, ils m’ont fourni aide et réconfort dans ces temps oubliés et malmenés par la horde.
Cette révélation m’a donné envie de rejoindre la guilde de l’Ordre de la Chevalerie car je me sens l’âme d’un chevalier depuis cette rencontre.
Mes motivations :
Je suis prêt à m’investir concernant l’entraide.
Avant tout étant seul depuis le début mon évolution fut fort compromise, j’aide plus les autres que moi-même, j’en suis seul conscient et responsable je ne blâme pas ma situation.
Je suis actuellement orienté férale mais cela fait parti de mon choix à soloter
.
Toutes modifications est envisageables.
Je sors environ 5 à 6 fois par semaine sur WOW, principalement le soir.
Le problème et de ne pas avoir rencontré de guilde satisfaisante dans les sorties nocturnes.
Je remercie pleinement Gabriella et le chef pour m’avoir montrer la ligne de conduite à suivre
J’aime la camaraderie les plaisanteries et avant tous les caractéristiques de la guilde.
Je suis prêt à m’investir dans la charte de cette dernière
Cdt Loutre