| Demande de recrutement | |
|
+7Esacs gabriella Sig Melusinne Donleonardo Janzé Bali 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Koakù Invité
| Sujet: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 17:44 | |
| 1°) Présentation :
Mon nom est Koakù. Comme l'eau de la rivière, j'ai tracé mon chemin et ne peu m'en détourner sans bruits. Après le crash de notre vaisseau : l'Exodar, j'ai décidé de traquer nos ennemis sans relâche. C'est avec leurs propres métodes totémiques que j'ai commencé ma formation. Mon avenir s'ensuivit. Seul et contre tous je parti en quête. Mon ascenssion fût pénible et jonché d'obstacles. Il y a longtemps je rencontrai un humain, un guerrier. Il m'aida dans mes plus grandes quêtes tout au long de ma traque contre de coriaces adversaires ; mais il repartait toujours très vite. Je le reverais, je le revois toujours. Ma quête continua. Seul, toujours plus seul. Car j'avais peu d'ami. C'est alors que Janzo, un petit gnome sympathique, arriva...
2°) Motivations :
Je souhaite me faire des amis, rencontrer plus de gens, évoluer et mettre mes services à la sympathie et au bien de tous. C'est Janzo qui, après l'aboutissement d'une quête, me proposa de m'inscrire, sachant que je recherchai une guilde.
3°) Signature de charte :
Je jure de combattre avec bravour, de ne pas faiblir, de servir le coeur plutôt que les intérêts et de prendre en charge mes responsabilités. |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 18:26 | |
| Soit le bienvenu en ce lieu, le maitre et la maitresse de maison ne vont pas tarder à venir te saluer. Mais d'ores et déja je t'invite à venir te poser dans notre humble demeure et à y prendre un peu de repos.
Je vois que tu as suivi les conseils de notre ami Janzo en souhaitant nous rejoindre, aussi je suppose qu'il t'a parlé de nos us et coutumes et certainement indiqué que ta progression sera une longue, solitaire et difficile épreuve ... et je me rends compte que je ne connais meme pas ton level, ni ta classe de prédilection ( peut etre chaman ? ). J'arrête de t'embeter et je te laisse reprendre des forces et peut être à tres bientot.
PS : J'allais oublier, évite le fauteuil du fond, c'est celui d'Esacs notre ami Druide et il ne controle pas toujours ses émotions. | |
|
| |
Janzé
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/07/2006
Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 19:48 | |
| A te revoila après cette petite aventure ensemble je te retrouve ici , sa fait plaisir .garde les clés de notre donneurs pour le nomment le chef et ces magistras von pas tarde .bizou a toi janzé | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 20:54 | |
| bonjour et bienvenue a toi koaku dans notre humble demeure ^^. Prends quelques instants pour te reposer et te rassasier, biere et nourriture sont a ta disposition sur la table.
Nous sommes dans un petite guilde ou la bonne humeur est le mot d'ordre absolu. Bien sur, nous avons surtout des anciens sur le jeu qui ont un ou plusieurs levels 70 et nous rejoindre risque d'être un long parcours plein de solitude malgres nos efforts ^^.
Nous ne sommes par des farmers de VHL même si nous aimons relever certains defis ^^.
Quoiqu'il en soit, sachant tout ça, si tu souhaites tout de même nous rejoindre, sache que les amis de mes amis etant mes amis tu beneficie de mon +1.
@ tres bientôt, je laisse mes confreres s'exprimer. | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 20:55 | |
| Kikou et bienvenue
Arf y a beaucoup de monde, poussez vous poussez vous, faite place à notre nouvel invité
Ton histoire est fort jolie se sera donc un +1 pour moi
Bisous et @ bientot | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 21:43 | |
| coucou mon jeune amis les amis de Janzé ( o ) sont mes amis a coup sur comme notre chef de guilde le precise nous somme d'anciens joueur avec different lvl 70 mais quand il y a besoin tu trouvera toujours une bonne ames qui te donnera un coup de pied ( heuuu un coup de mains) a tres bientot in game | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 21:46 | |
| Kikou et bienvenue à toi, Comme on dit chez nous les amis de nos amis sont nos amis | |
|
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 22:07 | |
| Bonjour sois le bienvenu dans notre demeurre. Si Janzo a trouvé bon de te donner notre adresse, c'est que tu dois en valoir la peine +1 | |
|
| |
zembimaru
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Nov - 23:56 | |
| ben puisque tu as fait connaissance avec janzo et que tu est recommandé par lui +1 EVIDAMENT | |
|
| |
Anakroone
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 2 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
basnain
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 2 Mai - 19:26 | |
| Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs se joindre à nous. A très bientôt. N'hésite pas à embeter tout le monde si tu as besoin d'aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|