L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
Esacs
gabriella
Sig
Melusinne
Donleonardo
Janzé
Bali
11 participants
AuteurMessage
Koakù
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 12 Nov - 17:44

1°) Présentation :

Mon nom est Koakù. Comme l'eau de la rivière, j'ai tracé mon chemin et ne peu m'en détourner sans bruits. Après le crash de notre vaisseau : l'Exodar, j'ai décidé de traquer nos ennemis sans relâche. C'est avec leurs propres métodes totémiques que j'ai commencé ma formation. Mon avenir s'ensuivit. Seul et contre tous je parti en quête.
Mon ascenssion fût pénible et jonché d'obstacles. Il y a longtemps je rencontrai un humain, un guerrier. Il m'aida dans mes plus grandes quêtes tout au long de ma traque contre de coriaces adversaires ; mais il repartait toujours très vite. Je le reverais, je le revois toujours.
Ma quête continua. Seul, toujours plus seul. Car j'avais peu d'ami. C'est alors que Janzo, un petit gnome sympathique, arriva...


2°) Motivations :

Je souhaite me faire des amis, rencontrer plus de gens, évoluer et mettre mes services à la sympathie et au bien de tous.
C'est Janzo qui, après l'aboutissement d'une quête, me proposa de m'inscrire, sachant que je recherchai une guilde.


3°) Signature de charte :

Je jure de combattre avec bravour, de ne pas faiblir, de servir le coeur plutôt que les intérêts et de prendre en charge mes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 12 Nov - 18:26

Soit le bienvenu en ce lieu, le maitre et la maitresse de maison ne vont pas tarder à venir te saluer. Mais d'ores et déja je t'invite à venir te poser dans notre humble demeure et à y prendre un peu de repos.

Je vois que tu as suivi les conseils de notre ami Janzo en souhaitant nous rejoindre, aussi je suppose qu'il t'a parlé de nos us et coutumes et certainement indiqué que ta progression sera une longue, solitaire et difficile épreuve ... et je me rends compte que je ne connais meme pas ton level, ni ta classe de prédilection ( peut etre chaman ? ). J'arrête de t'embeter et je te laisse reprendre des forces et peut être à tres bientot.

PS : J'allais oublier, évite le fauteuil du fond, c'est celui d'Esacs notre ami Druide et il ne controle pas toujours ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 12 Nov - 19:48

A te revoila après cette petite aventure ensemble je te retrouve ici , sa fait plaisir .garde les clés de notre donneurs pour le nomment le chef et ces magistras von pas tarde .bizou a toi janzé
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 12 Nov - 20:54

bonjour et bienvenue a toi koaku dans notre humble demeure ^^.
Prends quelques instants pour te reposer et te rassasier, biere et nourriture sont a ta disposition sur la table.

Nous sommes dans un petite guilde ou la bonne humeur est le mot d'ordre absolu. Bien sur, nous avons surtout des anciens sur le jeu qui ont un ou plusieurs levels 70 et nous rejoindre risque d'être un long parcours plein de solitude malgres nos efforts ^^.

Nous ne sommes par des farmers de VHL même si nous aimons relever certains defis ^^.

Quoiqu'il en soit, sachant tout ça, si tu souhaites tout de même nous rejoindre, sache que les amis de mes amis etant mes amis tu beneficie de mon +1.

@ tres bientôt, je laisse mes confreres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 12 Nov - 20:55

Kikou et bienvenue

Arf y a beaucoup de monde, poussez vous poussez vous, faite place à notre nouvel invité

Ton histoire est fort jolie se sera donc un +1 pour moi

Bisous et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 12 Nov - 21:43

coucou mon jeune amis les amis de Janzé ( o ) sont mes amis a coup sur comme notre chef de guilde le precise nous somme d'anciens joueur avec different lvl 70 mais quand il y a besoin tu trouvera toujours une bonne ames qui te donnera un coup de pied ( heuuu un coup de mains) lol!

a tres bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 12 Nov - 21:46

Kikou et bienvenue à toi,

Comme on dit chez nous les amis de nos amis sont nos amis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 12 Nov - 22:07

Bonjour sois le bienvenu dans notre demeurre.

Si Janzo a trouvé bon de te donner notre adresse, c'est que tu dois en valoir la peine Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 12 Nov - 23:56

ben puisque tu as fait connaissance avec janzo et que tu est recommandé par lui
+1 EVIDAMENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakroone

Anakroone


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 5 Fév - 16:46

Tout comme zem +1
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 5 Fév - 20:26

Il est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 2 Mai - 10:06

pas de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
basnain




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 2 Mai - 19:26

Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs se joindre à nous.
A très bientôt. N'hésite pas à embeter tout le monde si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» djina
» Cuthaline demande de recrutement
» sarille demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser