L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sarille demande de recrutement

Aller en bas 
+5
cloe
loutre
bibiderf
Donleonardo
gabriella
9 participants
AuteurMessage
sarille
Invité




sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyMer 12 Juil - 14:34

1°)Présentation: Sarille a été élevé à Stormwind par un maître des paladins qui lui enseignait la lumière dès l'âge de quatre ans.Au commencement,elle avait perdu sa mère juste après sa naissance et son père s'occupa de son frère (ayant trois ans de plus) et elle pendant quatre joyeuses années,ayant pour objectif de faire d'eux de grands paladins.Mais quand le Fléau de Lordearon envahit la ville des paladins, son père et son frère furent appelés au combat.Ils furent corrompus et devinrent des Réprouvés au service de dame Sylvanas.Sarille fut sauvé par un maître des paladins qui l'emmena à Stormwind où il s'occupa d'elle et lui fit continuer son apprentissage .
Quelques années plus tard,son nouveau tuteur l'envoya à l'abbaye de Nortshire pour qu'elle y commence sa carrière de paladin.Peu à peu, Sarille devint plus puissante .Tout en parcourant le monde d'Azeroth,elle se fait beaucoup d'amis mais aussi beaucoup d'ennemis.Quand des hordeux l'attaquent,c'est la guerre,sinon elle n'est pas vraiment aggressive.
Elle a toujours été attirée par tout ce qui était naturel.Elle connaît de nombreuses recettes permettant de faire des potions faites avec de la composition florale.C'est donc une grande herboriste-alchimiste.
Ses sorts sont surtout focalisés sur le Vindicte,car elle veut se venger des morts-vivants qui ont conduit sa famille à la déchéance.Mais celle-ci étant très insistante sur la Lumière,elle garde en elle un brin de Sacré.

2°)Motivation: En fait je cherchais une guilde faisant des instances HL et on m'a proposé de regarder le forum.J'ai trouvé tout ça sympa alors je me propose pour faire partie de votre guilde .

3°)Signature de charte:Je sous-signée Sarille,m'engage à respecter les lois de la charte de << L'ordre de la chevalerie >> telle qu'elle est écrite dans la rubrique adaptée par ce forum et tant que j'en ferai partie.Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.

Personnage: Sarille
Niveau: 54
Classe: Paladin
Race: Humaine[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyMer 12 Juil - 15:59

Hello Sarille

Bienvenue à toi...

Je te propose de se rencontrer et de parler un peu plus pour te faire connaitre notre ptit guilde quoique peu etre notre mg t'a peux d'etre tout dit puisque tu l'as croisé(e)^^
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyMer 12 Juil - 16:10

Bonjour à toi Sarille et bienvenue dans notre antre ^^.
Assieds toi quelques instants et respire cet air pur qui y règne ^^.

Avant toute chose, pour éviter toute méprise, nous ne sommes qu'une modeste guilde familiale et MC n'est malheureusement pas pour aujourd'hui ^^. Toutefois nous avons deja fait une petite visite à AQ20 et quelques sorties à Zul Gurub en compagnie de nos alliés de la main funeste et de feu les ancêtres d'azertoh, aujourd'hui appeles le cercle des papis (heu des anciens pardon chill Aie pas la tête !!!).

Comme tu as du le voir sur notre fofo, nous avons créé plusieurs alliances avec ces guildes et tout se passe bien pour l'instant, elles nous permettent de combler des trous pour les sorties en instance, de proposer les effectifs suffisants pour quelques défis d'envergure (quoique un peu en retrait pendant ces périodes estivales du fais des absences pour cause de vaccances IRL). Donc actuellement nous sommes plus en période montage de level et farmage du TO et autres objets afin de pouvoir affronter des épreuves plus hardues dns un avenir proche.

Voila tu sais tout, donc si tu es patiente tu trouveras ce que tu cherches parmi nous ^^p.
Personnellement je t'ai vue évoluer dans les quètes de gangrbois et face à quelques méchants H2 et j'ai trouvé ton comportement, ton calme et ta ptience digne d'un chevalier, et voila pourquoi je t'ai parlé de notre guilde.

Du fait je vote +1 pour ton entrée parmi nous.
@ très bientôt IG ou dans notre antre.

PS pense à t'inscrire sur le fofo, afin que tes posts soit bien référencés en ton nom, pour la suite cela sera beaucoup plus simple ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Sarille
Invité




sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyMer 12 Juil - 16:59

Je vous remercie tous de bien vouloir m'accepter dans votre guilde!^^
Pour ce qui est des instances HL ce ne sera pas pour tout de suite,car mon équipement est encore un peu noob! Rolling Eyes
Pour l'inscription,je n'y arrive pas,il me mette toujours après que j'ai écris: <<Désolé,vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum.Veuillez contacter votre administrateur.>> confused
Je peux vous dire en tout cas que je suis ravie de pouvoir faire partie de <<L'ordre de la chevalerie>> et je vous en remercie encore une fois!

ps:A Gabriella:demain je pense que je me connecterai mais pas à l'heure
exacte.Si tu es là toute la journée on a de bonnes chances de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyMer 12 Juil - 19:22

Hello,

Et bien je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer même si ça ne saurait tarder. Néanmoins, je fais confiance à notre chef bien-aimé et je vote donc +1. Bienvenue à toi parmi les chevaliers.

Je te souhaite de bientôt me rencontrer car je suis un peu la mascotte du groupe (enfin on me voit pas souvent parce que je suis souvent mort ^^ : la mascotte fantôme).

A bientôt IG

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyVen 14 Juil - 0:04

Belle présentation Sarille un grand + 1 pour ma part ^^!
A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
cloe

cloe


Nombre de messages : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 29/05/2006

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyVen 14 Juil - 0:12

Effectivement très belle présentation et très belle et triste histoire... ^^

J'attends avec impatience de te rencontrer dans le jeu pour voir comment tu te debrouilles puisqu'apparemment tu as l'air d'être au top!

Un + 1 pour moi....

A bientôt IG.

Cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyVen 14 Juil - 13:33

hihi bienvenue dans l'ordre de la chevalerie maintenant je ne suis plus le dernier arrivé... a tres bientot IG... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/06/2006


Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyVen 14 Juil - 14:40

Trés jolie histoire en effet, y'en a qui ont de l'imagination... +1 pour moi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyVen 14 Juil - 16:37

Sarille m'a fait part de son age plutot bien en dessous de notre moyenne, personnellement ce n'est pas à leut age que je juge les gens mais à leur comportement et savoir vivre / savoir être.
Donc je maitiens ma note +1 en rajoutant que je te proposerais pour être notre mascote ^^p.
Quoiqu'il en soit lors de ton entrée dans la guilde sarille tu passeras une période "probatoire" et je pense que cela suffira pour vérifier mon ressenti ^^.
Pour ton problème d'inscription sur le fofo je te suggère de te faire aider par quelqu'un qui connait peut être un peu mieux l'informatique dans ton entourage car il est vraiment important de passer ce détail adminitrato technique afin de pouvoir t'ouvrir les droits.
Je laisse encore les gens s'exprimer suite à ce détail de "faible nombre d'années" car il s'agit d'une entorse à nos critères habituels de recrutement et te donne rendez vous la semaine prochaîne pour la décision finale ^^p.
Quoiqu'il en soit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
sarille
Invité




sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyVen 14 Juil - 20:47

Ok je comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyLun 17 Juil - 12:48

Hello,

Il y a age ET age, mais je suis convaincu que l'integration de cette nouvelle recrue ne fera pas tomber la moyenne d'age de la guilde en dessous de la majorité .... donc +1 et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyMar 18 Juil - 20:47

Aucun problème pour moi, c'est toujours +1

Hein? Quoi? Sarille est déjà guildé ? Ah pardon je m'éclipse alors ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement EmptyDim 23 Juil - 8:16

Un peu en retard, comme toujours, mais on va dire que c est le decalage horaire :p

+1 aussi et je te dis a la mi aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarille demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: sarille demande de recrutement   sarille demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarille demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorden demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement
» Cuthaline demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser