L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The keepers of Sorrows

Aller en bas 
AuteurMessage
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

The keepers of Sorrows Empty
MessageSujet: The keepers of Sorrows   The keepers of Sorrows EmptyJeu 22 Nov - 14:16

Voila je viens vous parler de la guild The keepers of Sorrows, je la connais pour la simple et bonne raison ma copine en fais partis.

C'est une petite guilde au membre ma fois tres gentils, avec un bon sens de l'humour pour ce que j'ai pu rencontrer.

Ils sont helas tres peut nombreux au niveau 70 et on tres peu l'occasion de faire des instances hl qui aboutises (la joie du pick up lol).

Je laisse la parole a Vasko le GM de cette guild afin qu'il puisse ce presenter en personne et presenter sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
The keepers of Sorrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de la part des keepers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Diplomatie - alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser