L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou de la part des keepers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vasko
Invité




Un petit coucou de la part des keepers Empty
MessageSujet: Un petit coucou de la part des keepers   Un petit coucou de la part des keepers EmptySam 24 Nov - 5:45

je me permets de passer vous saluer suite a l'invitation de Lecelte qui nous a brièvement rencontrés lors de nos folles escapades. Je me présente Vasko jeune 70 et mg de la guilde "The Keepers of Sorrows", jeune guilde où les mots d'ordre sont le fun et le respect (que ce soit entre nous ou avec d'autres joueurs).
Donc une guilde de débutants qui jouent pour le plaisir et qui aimeraient passer a la vitesse supérieure tout en conservant ses racines.
Nous tentons tant bien que mal de mettre en place notre site ainsi qu'un TS afin de mieux nous organiser au niveau de la gestion du planning et des ressources de la guilde.
Après un passage sur votre charte de guilde pour mieux vous connaitre j'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous afin de m'améliorer pour que les keepers puissent aller de l'avant en évitant les plus gros écueils.
Nous nous tenons a votre disposition sur wow ou sur notre site en construction :
http://klaimant25.free.fr/keepers_of_sorrows/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Un petit coucou de la part des keepers Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part des keepers   Un petit coucou de la part des keepers EmptySam 24 Nov - 8:21

Kikou vasko.
je m'absente quelques temps mais je serais ravi de faire connaissance avec toi, les recommandations ducelte me suffisant comme gage de bonne foie ^^.

le bonjour aux tiens et à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Un petit coucou de la part des keepers Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part des keepers   Un petit coucou de la part des keepers EmptySam 24 Nov - 8:27

hello,

Comme la dit Don nous serons absent durant quelques temps...

Dans un premier temps n'hesite pas a venir poster ici sur notre fofo pour deja connaitre les membres de la guilde...

Je suis allée voir votre fofo , lu votre chartre et je n'ai qu'un point a souligner
Citation :
Les louanges de ton Mg tu chanteras (facultatif)

Si tu y arrives donne la recette au don lol!

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Un petit coucou de la part des keepers Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part des keepers   Un petit coucou de la part des keepers EmptySam 24 Nov - 11:09

Coucou et bienvenue dans notre petite maison ... quoi que ces dernier temps on a fait des chambres en plus ...

Pareil que Gab je suis allé voir votre petit forum en construction... et votre charte colle a se que nous aimons dans le jeu...

Je te dis donc a très bientôt In Game n'esite pas a nous wisper si besoin de quoi que se soit ... C'est toujours l'occasion de se connaitre...

Bizzz et a tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
vasko
Invité




Un petit coucou de la part des keepers Empty
MessageSujet: Il y a vait de la lumiere   Un petit coucou de la part des keepers EmptySam 24 Nov - 18:13

Alors je suis a nouveau rentré lol .

Merci de vos messages, ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas des cas isolés. Mes comparses ont réussis à jeter un œil a votre site et depuis il me bassine pour faire évoluer le notre (galère galère...).
Depuis ça commence a jaser (a croire que le fofo des keepers va se transformer en salon de thé pour commères) et certains reprennent gout au jeu .
Il me semble que le coté obscur des keepers perd peu a peu son emprise sur nos désirs et que le rayon de lumièreB qui en est la cause puisse vous etre imputé et pour cela nous aimerions vous remerciez vivement.

Bon comme dirait un grand savant "désolé je dois y aller, j'ai une fournée de keepers au four".

Allez have fun et changez rien bon jeu et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Un petit coucou de la part des keepers Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part des keepers   Un petit coucou de la part des keepers EmptyLun 26 Nov - 10:55

Bonjour Vasko,

N'hésites pas à nous contacter IG si vous avez besoin d'aide Wink

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Un petit coucou de la part des keepers Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part des keepers   Un petit coucou de la part des keepers EmptyMer 28 Nov - 18:40

Citation :
quoi que ces dernier temps on a fait des chambres en plus ...

Sig faut penser aussi a faire des salles de bain...Je sais c'est une obscession en ce moment chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
vasko
Invité




Un petit coucou de la part des keepers Empty
MessageSujet: La recette du recrutement idéal   Un petit coucou de la part des keepers EmptyJeu 29 Nov - 15:02

Hello la chevalerie, encore le palanain qui vient user son clavier chez vous (il y avait de la lumiere alors je me suis permis). Je suis a la recherche d'une ou deux perles rares pour les keepers un tank et un mago capable de faire les fous en instances car pour le moment c'est la folie pour monter un groupe.
Aussi si vous croisez un gros nounours qui aime tanker et qui a un ami qui aime sheep et faire des dégâts une seule adresse a leur donner lol la mienne. Avec le fufu et le demo 70 nous avons tenté de monter des groupes mais de vraies catastrophes, aussi si vous avez une potion magique pour recruter des joueurs sympa et qui se prennent pas la tête (ni celle des autres) je pense que j'en prendrai double ration. Sinon si vous avez du monde intéressé pour stratholme je monte un groupe dans ma guilde pour y aller samedi a partir de 16heures (instance complète) afin d'aider a finir leurs quêtes la bas et looter la clef de l'instance. Au sujet des salles de bains, méfiances avec les pets qui laissent toujours plein de poils au fond de la baignoire.
Allez bisous des keepers et a plus clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de la part des keepers Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part des keepers   Un petit coucou de la part des keepers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de la part des keepers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou a de vieilles connaissances
» Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^
» The keepers of Sorrows
» Coucou
» un pti coucou a une veille connaissance :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Diplomatie - alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser