Hello la chevalerie, encore le palanain qui vient user son clavier chez vous (il y avait de la lumiere alors je me suis permis). Je suis a la recherche d'une ou deux perles rares pour les keepers un tank et un mago capable de faire les fous en instances car pour le moment c'est la folie pour monter un groupe.
Aussi si vous croisez un gros nounours qui aime tanker et qui a un ami qui aime sheep et faire des dégâts une seule adresse a leur donner lol la mienne. Avec le fufu et le demo 70 nous avons tenté de monter des groupes mais de vraies catastrophes, aussi si vous avez une potion magique pour recruter des joueurs sympa et qui se prennent pas la tête (ni celle des autres) je pense que j'en prendrai double ration. Sinon si vous avez du monde intéressé pour stratholme je monte un groupe dans ma guilde pour y aller samedi a partir de 16heures (instance complète) afin d'aider a finir leurs quêtes la bas et looter la clef de l'instance. Au sujet des salles de bains, méfiances avec les pets qui laissent toujours plein de poils au fond de la baignoire.
Allez bisous des keepers et a plus