| the new elmek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruf
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : toujour derriere toi ! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: the new elmek Jeu 14 Fév - 19:28 | |
| salut a tous et bien voila je suis le reprenneur du compte d elmek . je m appel nico j ai 27 ans je suis un pote de boulot a zem , j ai deja un fufu 70 sur krasus ( elfe de la nuit ) mais sans stuff ni de monture volante etant donner qu il a le vertige et qu il a un trou a la place de la poche ! donc voila j ai hate de commencer a jouer elmek pour realiser mon reve le plus fou : coller une critique a 4000 a zembimaru !! impossible c est sur, mais si un jour cela devien realiter j ouvre un site internet appeler zembimarumortamespied.com ! lol sinon plus serieusement je ne suis pas un jouer acharner de wow et ma vie privee passe avant tout , je joue pour le fun en gros , je postule donc pour rester parmi votre guilde et passer de bon moment avec vous je l espere . merci d avoir lu mon poste et a bientot . | |
|
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: the new elmek Jeu 14 Fév - 19:43 | |
| Bonjour à toi Ruf, Tout d'abord tu me vois heureux de te voir frapper à notre porte, installe toi confortablement (je te conseille particulièrement le siège du fond, la housse sort tout juste du pressing) mes compagnons ne vont pas tarder à passer te voir. Cependant, si tu regardes le post "modèle de post de recrutement", tu verras que nous sommes avides de belles histoires un tantinet RP pour les présentations de personnages. Nous attendons donc la tienne avec impatience afin de pouvoir certainement t'ouvrir nos portes Au plaisir de lire ^^ | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: the new elmek Jeu 14 Fév - 21:30 | |
| tout pareil que mon coupain Esacs il n'y a pas de raison que tu n'intègre pas notre tite famille mais on adore les histoire rp des perso ... alors a ton clavié | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: the new elmek Ven 15 Fév - 11:00 | |
| Bonjour Elmek 2 .....
Bienvenu dans notre humble demeure et je suis impatient de lire ta petite histoire .... allez vite, et à très bientot. | |
|
| |
Thomper
Nombre de messages : 338 Age : 76 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/06/2007
Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz
| Sujet: Re: the new elmek Ven 15 Fév - 12:32 | |
| Il va notamment falloir nous expliquer en vertu de quelle malédiction ? sortilège ? dédoublement de personnalité ? autre ? Elmek reste Elmek mais n'est plus l'Elmek que nous connaissions (en tant que personnage... en tant que joueur, ça on l'a vu, et au joueur, je souhaite la bienvenue... ) A moins que tu décides de le faire changer de nom... Là encore, cette "mutation" devra être expliquée: Sortilège du Phénix qui meurt et qui renait de ses cendres ? Elmek aurait-il témoigné dans une affaire d'espionnage contre la Légion Ardente, et reçu à titre de protection une nouvelle identité de la part des Maîtres de l'Alliance ? (avec forcément des changements dans son caractère puisque le joueur n'est plus le même...) autre ? Enfin, bref, dis nous tout sur ce nouvel Elmek (ou autre), ses objectifs dans WoW (en tant que *personnage*), son caractère, etc... | |
|
| |
balazuc
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/09/2007
Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer
| |
| |
zembimaru
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: the new elmek Ven 15 Fév - 15:52 | |
| plop poulet contant de te voir^^ bon l homme ete tous a l heures en trein de confectionné l histoire de ce parsonnage atypique, j ai pu lire en avant premier le sénar franchement fendard. il est malade ce gars^^ quant il vous auras sortie snt histoir il y auras forcement que des +1 | |
|
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: the new elmek Ven 15 Fév - 15:55 | |
| Vite vite vite... | |
|
| |
Anakroone
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: the new elmek Sam 16 Fév - 2:44 | |
| Bienvenu à toi, les amis de mes amis son mes amis ^^ Mais bon je te préviens d'avance, comme tu reprend le compte d'Elmek, ben je continuerai de chambré mon pti rogue préféré A très bientôt ing Ps: ben qd tu veus pour un Dudu, je serai un peu l'épreuve a passer avant d'affronter zem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the new elmek | |
| |
|
| |
| the new elmek | |
|