L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^

Aller en bas 
+3
Sig
necromanor
zembimaru
7 participants
AuteurMessage
Necroman
Invité




Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptySam 3 Nov - 13:36

Juste un petit coucou de la part de necro qui est heureux de vous voir dans une guilde qui a l'air super cool.

j'espere que zemb ne chantera plus en instance et que elmek ne perdra plus ces dagues.( et n'oublieras plus ces munitions non plus )...arf

Je vous souhaite beaucoup de fun, dans cette guilde ou le phenomene "clan" et "stuff" ne semble pas exister.

Car wow est un tres bon jeu certe...mais cela reste un jeu, donc la solidarité commune aux petites guilde est sacré, car on est la pour passer du bon temps sans ce prendre la tete.

Ah oui si lors d'une de vos sorties pvp vous pouvez me ramener un bonne cuisse de taurens, je suis preneur ( c'est trop bon la viande de taurens...tendre et juteux...Miam....)

on fera le barbec et j'amenerai les pizzas ^^ (avec tout le monde hein ! )

a bientot in-game ( ben oui necro reprends du service apres de long mois d'absence )
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptySam 3 Nov - 15:38

salut necro merci pour ton méssage^^ oui ici ce st une petit guilde simpas ou nous nous sentons bien Wink

je vous présente necromanor, un copain irl (comme elmek) qui est le co gm de la guilde kassys crew ou nous etions elmek, ana et moi , c ette guilde aillant pour nous perdu sont ame nous en somme partie^^ et vous avons rejoin. necro ne tardras dailleur sans dout pas a en faire de meme pour eventuellement nous faire profité de sont pala vindict qui roxx pas^^

a bientot necro vien vite nous rejoindre ici tu veras ce st que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
necromanor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptySam 3 Nov - 15:54

heu je suis ex-coGM....car suite a mon absence assez longue dans wow quelqu'un d'autre à été elu ( ce qui est tout a fait normal et que j'avais d'ailleur demandé à une epoque )

J'attends de voir l'evolution des choses au sein de ma guilde car il faut que je me ré-integre ( pas mal de nouveaux venus depuis mon absence, de departs aussi, donc je suis un peu paumé là )

De plus, faisant partis des membres créateurs de la guilde, et ayant connu la belle époque de cette guilde ( ou la solidarité et la bonne ambiance coulaient à flot ), je reste fidele à celle ci ( car elle me tient a coeur ).....

Donc comme je le disais, j'attends de voir l'evolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptySam 3 Nov - 22:01

héhé héhé comment ca je suis pas dans la liste des bonjours... a quoi que y a peu être un post avec les bisous... lol!

Enchanté et surement a très bientôt in game...
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptySam 3 Nov - 22:03

Tu m'etonnes qu'il ne veux pas encore nous rejoindre tu ne lui as meme pas proposé une ptit biere Zem Wink

Bienvenue à toi et prend donc un siege pour papoter un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptySam 3 Nov - 22:42

bonjour necro ^^
ba on les cageole un peu en attendant les epreuves de chevalier, la ils feront moins les malins je te l'assure ^^p.

Quoiqu'il en soit, passe nous rendre visite quand tu veux et pour la biere sers toi, c zem qui paye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptyDim 4 Nov - 15:02

je lui donne que de la menthe a l eau a lui car sinon ca cher et tendre va me botté les fesse il est interdit de biére sinon il ce met tous nul et il chante (et il chante faux) la derniere fois qu il a chanté nimes a ete inondé vous voyé

lol!

bon necro sortant des kassys egalement avec ana et elmek l a^biance a beaucoup changé ce st du vhl intenssif tous les soir kara, et pas d aide au bas lv ouau uping a mon avis les kassys on perdu leures ames. enfin moi je suis tres bien dans l ordre et je compt y reste longtemp (dommage pour vous les enfant ) sigbel ma apris une nouvelle recette de biére a base de maurve d araigné vraisment etrange , je vais en servir un verre au demo alcoolo pour qu il me disent ec qu il en pense.


BALA!!!!!!!!!!!!!! vien ici j ai un truc a tésté la lol!
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptyDim 4 Nov - 16:19

oula je viens de sentir une drôle d'odeur venant de la taniere de l'elfe ^^ fais moi gouter se doux breuvage de 98 ° lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptyLun 5 Nov - 15:52

Bonjour Nécro,

Sois le bienvenu dans notre humble demeure, que ce soit pour papoter, boire des verres ou autres, tant que tu ne touches pas au siège du fond (celui avec les poils de chat) lol!


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
necromanor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ EmptyMar 6 Nov - 0:53

encore merci à tous pour votre accueil chaleureux ^^

T'inquietes pas pour les fauteuils avec les poils de chats....j'en ai deux.....( je parle des chats pas des fauteuils hein....^^)

rendez moi service en ce qui concerne ces deux lascars là....

ne les cageolez pas trop car apres il vont se laisser aller, manger et boire trop de bierre .....et prendre du bide à tel point qu'il leur faudra 2 montures epique pour faire du +20% en deplacement. ^^

ahhhhhhhh kronembourg quand tu nous tiens ^^

non non il faut les envoyer rusher ogrimmar en groupe de deux, avec forcing à chaque whipe et totalement à poil ( tant pis pour la santé morale des h2...apres tout ils le valent bien non? ).....et cela pendant une semaine tout les soirs non stop.

non mais......faut les former les ptit jeune ....alalalalala.

mais je vous fais confiance pour ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^   Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou a de vieilles connaissances
» Un petit coucou de la part des keepers
» the new elmek
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser