L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le destin d'une voleuse

Aller en bas 
+9
lecelte
balazuc
basnain
Alpha
Thomper
Fylgrin
Bali
Donleonardo
Esacs
13 participants
AuteurMessage
Dhrusill
Invité




Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 8:55

Je m'appelle Dhrusilla, je suis une elfe de la nuit voleuse au lvl63 spé finesse. Il y a quelques mois, ma vie a complètement basculé. Avant de vous dire pourquoi, je dois d'ores et déjà vous raconter mon enfance.

Je vivais seule avec mon père qui était un maître voleur. Nous voyagions de village en village. Dès mes premiers pas, il m'enseigna tout son savoir-faire. Cela m'amusait beaucoup et les butins que nous récoltions nous permettaient de vivre. Notre vie était tranquille, jusqu'au jour où la légion ardente déclara la guerre à mon peuple. Mon père voulait m'emmener loin du danger. Mais, il nous fallait plus d'argent pour quitter Teldrassil. Il organisa un vol chez les Noirbois afin de s'emparer de leur trésor. Je devais rester camouflée et si ça tournait mal j'avais pour consigne de ne pas intervenir. Je voyais mon père crocheter le coffre puis le vider. Lorsqu'il rebroussa chemin vers moi, un orc fonça sur lui. Sa force était monstrueuse. J'étais paralysée à la vue de ce massacre. L'orc partit en riant. Je m'approchai du corps de mon père, il pouvait à peine respirer. Je pleurais. Il consacra ses dernières forces à m'avouer qu'il n'était pas mon vrai père et que je trouverais ma famille à Aldrassil. Je devais chercher Clayria, ma mère.

C'est à partir de là que ma vie prit une toute autre direction. Je me rendis à Aldrassil. Je fis la rencontre de ma mère qui me raconta tout d'abord la mort de mon vrai père, lorsqu'il défendit le village des attaques de la légion ardente. Ensuite, elle m'expliqua que lorsque je suis née, elle et mon père prirent la décision de me confier à leur ami car ils n'avaient pas les moyens de m'élever convenablement à cette époque. Enfin, elle m'apprit que j'avais un frère cadet prénommé Endimio.

Je fis la route jusqu'à Hurlevent pour le rencontrer. Nous étions tous deux très heureux d'apprendre l'existence de l'un et de l'autre. Nous fîmes connaissance. Il me présenta un de ses amis avec qui il luttait contre la horde. Il s'agissait de Vaalfor. Ce dernier fût très aimable avec moi. Il me parla de sa guilde L'Odre de la Chevalerie et je fûts enthousiaste à l'idée de pouvoir y entrer.

Mais cela ne pouvait pas se faire sans en avoir parlé à tous les membres. Aujourd'hui, j'attends votre réponse.

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Zembimaru et Neest à Zul Farrak. Ces deux-là étaient vraiment très drôles et j'en redemande. Laughing
Mes motivations hormis rejoindre mon frère, c'est de touver une guilde dans laquelle je puisse évoluer dans la bonne humeur et l'entre-aide. Il semblerait que l'Ordre de la Chevalerie soit tout à fait ce que je recherche.

Après lecture de la charte, j'approuve totalement celle-ci donc je sous-signé, Dhrusilla, m'engage à respecter la charte de la guilde de l'Ordre de la Chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 9:33

Bonjour,

Bienvenue dans notre humble demeurre jeune Voleuse. Tu es ici en toute sécurité, je te propose de prendre un siège et de boire une choppe de notre meilleure bière pour te remettre de toutes ces émotions.

Nos membres vont passer te saluer.

Pour ma part, je donnerai un +1 pour notre traditionnelle période d'essai.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 10:30

bienvenue à toi l'ami dans notre humble demeure.
Prends un siege et assieds toi le temps au moins de descendre quelques chopines de cette excelente biere naine.

+1 egalement pour une integration à une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 11:55

Soit la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 12:31

Ouille par contre pas top les références que tu as dans la guilde lol!

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 12:41

Belle présentation. Belle histoire (encore des pauvres, mais bon... tout le monde peut pas être né dans une famille aisée, hein... Very Happy Rolling Eyes )

+1 pour moi sans hésitation. les références ne sont pas si pourries que ça... (Zem ! Neest ! Vaalfor ! faudra penser à ma petite enveloppe, hein... Laughing )

Au fait Embarassed hmmmm... irl... fille ou garçon ?

non, non, acucune discrimination... cheers

Quoique... moi, je préfère les filles, mais bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 13:02

Bienvenue à toi !

je pense t'avoir déjà rencontré à Zul'farak avec mon reroll Arames.
Revenir en haut Aller en bas
basnain




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 13:27

Salut à toi.
Moi j'offre la téquilla (oups , je veux dire la bière) en attendant que tous les officiers passent te voir.
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 13:30

belle histoire , triste mais jolie , ne t'en fait pas nous serons ta nouvelle famille ^^, tes references sont bien jusqu'à Vaalfor aprés on repassera sur zem et neest lol! donc j'hesite .... bon vu que zem doit me faire une chasse rouge et une jaune je met + 1 Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyLun 21 Avr - 20:38

Coucou chtite Voleuse... et bien au moins tu es bien mais alors bien plus rapide que ton frère... ca fait plaisir...

Une chtite Voleuse et une vrai... Je vous ais ramené le Frère Endimio y a quelques semaine et voila la soeur ... et ce n'est pas que la soeur In Game mais Irl aussi cheers

Bienvenue a toi dans notre petit maison...

( si tu pouvais dire a ton frère vite fais de passer faire un ti tour sur le fofo avant que je sois obliger de lui botter les fesses )
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyMar 22 Avr - 12:42

Kikou et bienvenue

Comme on dit chez nous les amis de nos amis sont nos amis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyMar 22 Avr - 14:43

C'est qui Nauzamy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia

Bartrexia


Nombre de messages : 516
Localisation : Paris (15)
Date d'inscription : 09/10/2006


Différents personnages du joueur: Arctor, Artira, Bartrexia

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyMar 22 Avr - 16:55

Les Zanimaux ? Non ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune

Cancrelune


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007


Différents personnages du joueur:

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyMer 23 Avr - 20:38

Bienvenue chez nous.... Tu vas voir, on se plait très vite chez les chevaliers !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyJeu 24 Avr - 10:19

Sig a écrit:
et ce n'est pas que la soeur In Game mais Irl aussi

Chic ! une fille de plus ! Twisted Evil Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune

Cancrelune


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007


Différents personnages du joueur:

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyJeu 24 Avr - 12:30

Attention..... n'accepte pas les bonbons de tout le monde ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Dhrusill
Invité




Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: les bonbons   Le destin d'une voleuse EmptyJeu 24 Avr - 14:29

Smile ça va être dur de résister aux bonbons lol!

en tout cas merci à tout le monde pour ces réponses très sympas

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyJeu 24 Avr - 15:30

Dhrusill a écrit:
Smile ça va être dur de résister aux bonbons lol!

Rhoooo ! mais c'est qu'elle serait délurée la petite... Razz

Rassure toi, je suis trop vieux maintenant... je ne propose plus de bonbons aux petites filles...

Mais bon, je ne refuse pas les bonbons que les petites filles me proposent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyJeu 24 Avr - 19:44

allez allez trêve de plaisanterie fuat guilder la ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
basnain




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007

Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyJeu 24 Avr - 20:17

Félicitation a toi et bienvenue.
Ya juste 2 ou 3 interdit dans la guilde par ex ne pas faire de lancer de nain.
Pour le reste pas d'interdits et le chef est raisonnablement pénible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dhrusill
Invité




Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse EmptyJeu 24 Avr - 21:44

bon bah tant pis pour le lancer de nain, j aurais bien voulu essayer lol!
mais je sais pas si ça vole bien un nain Razz

j'ai hâte d'être dans la guilde surtout que comme là je n ai pa de guilde notée sous mon nom tout le monde veut me recruter ^^

à très vite les joyeux lurons

ps: cette petite bière naine est excellente

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une voleuse   Le destin d'une voleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'une voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'Arafelle !
» Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser