L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warblue
Invité




Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue Empty
MessageSujet: Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue   Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue EmptyDim 14 Mai - 13:32

Le reveil est brutal!

Mon arme est cassé...mes vetements sont en lambots mes mains couvertes de sang....cette douleur dans la jambe....une plaie...non c'est une griffe!

En l'arachant je regarde autour de moi il semble que cela soit une auberge sur un mur est inscrit "Guerrier Defend Darnassus et l'alliance au peril de ta vie ou cesse celle-ci sur le champ de bataille"

Mon souffle est de plus en plus roque je ne sais ou je suis, je ne sais pas si je suis mort mais en tout cas j'ai une vie qui bas dans mon coeur celle d'un guerrier ou plutot d'une guerriere je suis Altinea mais ce corps n'est pas moi mon esprit me cris des mots dans ma chere caboche!

Un moment de concentration et je disserne mes paroles..."Loutre! Loutre ! fais moi renaitre!" et la reponse "oui mais tu sera damnée Altinea tu devra rester ici...."

La suite c'est ce reveil si brutal et ensanglanté.... mon esprit martele toutefois cette voix de ce druide ... "Par elune tu perira Altinea, par Elune tu renaitra Warblue, Pour elune tu te battra! viens a moi et tu grandira, tu servira mes partenaires nous te protegerons..."

Ce paysage est sublime les etres y sont tous semblable a mon apparence mon esprit revient peu à peu je connais cette race ....des instructeurs me parle mais je ne comprend pas leur language et pourtant si je le comprend, je suis désormais un Elfe! il semble qu'ils m'envoient a nouveau me battre... Je ne veux plus trop de souffrance trop de mort ...

Si la punition des dieux est telle soit... un bouclier usé...une arme vetuste .... Qu'importe Mon esprit est en etat de Rage ... je doit charger et me battre!

POoOoUuUur L'Alliance!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue Empty
MessageSujet: Re: Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue   Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue EmptyDim 14 Mai - 14:33

Bonjour esprit de warblue je te salut et te souhaite la bienvenue dans l'antre des chevaliers d'arak arham.
Cette renaissance te fait tomber bien bas aucune connaissance une arme de pacotille et un bouclier délabré et je ne parle pas de ces frusques d"échirées sans plus de valeur que de cacher tes profondes blessures de cette vie antrieure.
Mais rassure toi, les amis de loutre sont les bienvenus parmi nous, présente toi dans la chambre des présentation, adhére à notre charte et nous t'accueillerons parmi nous. Tu y trouvera chaleur et soutien, aide et équipements et surement bien d'autres choses encore, en contrepartie tu combattras à nos côté et après bien des épreuves tu pourras prétendre au statut de chevalier.
@ très bientôt IG et dans notre antre^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue Empty
MessageSujet: Re: Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue   Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue EmptyDim 14 Mai - 15:34

Bonjour Warblue,


Tu me sembles bien fatigué et bien meurtrie. Je t'en prie rentre dans notre antre pour que l'on puisse te connaitre un peu mieux mais avant veux tu un verre?

Assie toi quelques instants et reprend tes esprits...

Et des que tu le souhaiteras vient nous rejoindre...N'oublie pas de passer dans le coin de la presentation pour adhere a notre chartre...Enfin le coin recrutement

Oui parceque le chef ben il est ce qu'il est mais il nous a tous demander de signer le papier....Je crois que Loutre quand il a signe il avait oublié de mettre ses lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue Empty
MessageSujet: Re: Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue   Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue EmptyDim 14 Mai - 22:31

Bienvue a toi Warblue.

Prends le temps de te reposer ici, tu es chez toi. Reprends des forces, je penses que de nombreuses épreuves t'attendent encore. Repose toi, ici tu ne crainds rien.

Nous te recueillons parmis nous aujourd'hui en qualité de jeune novice. Mais quand le temps viendra de brandir les armes, nous te respecterons en temps que chevalier.
Ce chemin sera plus ou moins long, mais sois certain qu'au bout il y aura des épreuves pour devenir l'un des notres.

Enfin Bienvenu a Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue Empty
MessageSujet: Re: Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue   Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin est Tragique ou la Naissance de Warblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'Arafelle !
» Le destin d'une voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser