| Recrutement Poseclope (druide 56) | |
|
+10Donleonardo Alpha Thomper lecelte Fylgrin Esacs Sig balazuc gabriella Poseclope 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Poseclope
| Sujet: Recrutement Poseclope (druide 56) Mar 22 Avr - 21:19 | |
| Poseclope est la jumelle de Scopion (en plus intelligente), Elfe de la nuit et née prés de Darnassus. J'ai suivi mon apprentissage de Druide (pour la forme phoque, suis trop nulle dans l'eau) dans la région de Darnassus avant de me lancer dans la découverte du monde d'Azeroth. Quelques carances en vitamines me ralentissent parfois ou me fond zigzaguer mais des p'tites perf de conseils d'Asun me remettent dans le droit chemin. Encore quelques marches à gravir avant de pouvoir partager vos sorties Motivations : Rejoindre Asun, Scopion, Esacs et d'autres encore que j'ai eu l'occasion de découvrir IRL récemment au travers d'une ambiance chaleureuse, ce qui m'a l'air d'être le cas de votre guilde. Signature de charte : Je soussignée, Poseclope, respecter et adhérer à la chartre de la guilde de l'ordre de la chevalerie. IRL: Soeur de Scopion et moitiée d'Asun, c'est mon premier perso sur Wow. A bientôt in game! Poseclope | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Mar 22 Avr - 22:20 | |
| Kikou Se seras un +1 evidement pour la moitié d'Asun et la soeur de Scopion. Bienvenue et a bientot ig | |
|
| |
balazuc
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/09/2007
Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Mar 22 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| |
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Mer 23 Avr - 0:04 | |
| C'est qui cette blague ? Qui a bien pu usurper l'identité d'une druidesse aussi élégante que Poseclope ? Mouais ...personne... c'est bien ce que j'me disais ! ... Mais alors... c'est la vraie Poseclope ??? Wouahouuuu Bienvenue C'est quoi la note max qu'on peut donner ? Bon ben +1 alors A trés bientôt | |
|
| |
Fylgrin
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Globe trotter Date d'inscription : 27/04/2006
Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Mer 23 Avr - 2:22 | |
| Ca y est elle est la +1 ! | |
|
| |
lecelte
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : A coté d'Albi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Mer 23 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Thomper
Nombre de messages : 338 Age : 76 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/06/2007
Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Mer 23 Avr - 10:50 | |
| - J'admets que la citation est honteusement tronquée mais Poseclope a écrit:
- Motivations :Rejoindre Asun... que j'ai eu l'occasion de découvrir IRL récemment
Ah ? Le coup de foudre alors ! puisque tu nous dis... - Poseclope a écrit:
- moitié d'Asun
Rhoooo ! que c'est romantique !!! encore un couple WoW ! Un gros +1 de ma part. Et n'hésite pas à demander de l'aide... on peut se refaire un UBRS, un Scholo, ou un baron, si besoin, pour t'aider ! | |
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 176 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2007
Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Mer 23 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Mer 23 Avr - 13:30 | |
| Bonjour et bienvenue dans notre humble demeure. Ne t'assieds pas, ne te reposes pas tu n'as pas le temps, une biere à la limite, mais debout, car il faut absoluement aller ranger la chambre d'asun car c'est intolerable qu'il laisse autant de foutoir. Apres, si tu m'enleve cette epine (poutre) du pieds, promis je mettrais un gros +1 ^^p. | |
|
| |
Cancrelune
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/11/2007
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Mer 23 Avr - 20:38 | |
| Eh béh..... quoi de plus naturel qu'un chaleureux +1.... Bienvenue chez nous !!! | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Jeu 24 Avr - 19:42 | |
| Ben du coup nos allons proceder à un guildage en bonne et due forme ^^ rang péon en période d'essai pour voir si tu n'enfumes pas trop notre zolie demeure ^^. | |
|
| |
basnain
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Jeu 24 Avr - 20:18 | |
| Bienvenue aussi de ma part et au grand plaisir de jouer (IG) avec toi. | |
|
| |
zembimaru
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Ven 25 Avr - 16:24 | |
| bienvenu egalement evidament ce st un +1 pour moi aussi | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) Lun 28 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Poseclope (druide 56) | |
| |
|
| |
| Recrutement Poseclope (druide 56) | |
|