L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loutre

Aller en bas 
AuteurMessage
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

Loutre Empty
MessageSujet: Loutre   Loutre EmptyMer 15 Mar - 2:09

Bonjour gentes dames et damoiseaux,

Je me présente je suis loutre druide.
J’ai passé naguère mon enfance à darnassus, fils de druide Lan et de la prêtresse séléné.
J’ai passé le plus clair de mon enfance à maîtriser l’art du druide, en respect de la nature et de l’aide apporté à son prochain.
A la mort de mes parents je suis partis en quête de parfaire ma formation de druide, en apprennent les métiers de dépeceur et tanneur afin de sustenter à mes besoins.
Au cour de mes périples j’ai rencontré moult personne me demandant aide et soin.
Mais ma dernière rencontre fut fort fructueuse à mon goût.
J’ai demandé de l’aide à Gabriella et Donydon, ils m’ont fourni aide et réconfort dans ces temps oubliés et malmenés par la horde.
Cette révélation m’a donné envie de rejoindre la guilde de l’Ordre de la Chevalerie car je me sens l’âme d’un chevalier depuis cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser