L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Donleonardo (exemple de post de recrutement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Donleonardo (exemple de post de recrutement) Empty
MessageSujet: Donleonardo (exemple de post de recrutement)   Donleonardo (exemple de post de recrutement) EmptySam 19 Nov - 22:25

1°) Présentation :


Donleonardo a grandi à l’orphelinat de SW avec son grand frère Leonardo et son petit frère Felon. Mais très vite ils ont été séparés, Don fut envoyé au couvent pour une formation religieuse, leonardo assigné à travailler à l’orphelinat et Félon s’échappa une nuit de punition.
Donleonardo soufra beaucoup de cette séparation et s’engagea à coeur et âme dans sa formation de prêtre afin de ne pas perdre espoir.
Au fil des cycles il apprit à maîtriser les talents du sacré, de la protection et, ce qu’il aimait par dessus tout à l’adolescence, de l’ombre. Dès son 30 ième cycle il fut confronté à la horde, et bien que pas très vindicatif il dut apprendre à en découdre régulièrement et du accepter bien souvent qu’un soigneur doit avant tout être un coureur, du moins jusqu’à son 45 – 50 ième cycle. Car alors la tendance s’inversa et de cible privilégiée il passa souvent à ennemi dangereux.
A présent Donleonardo est en paix avec lui même, il fait la guerre quand il y a la guerre et fait la paix quand il y a la paix mais se régale surtout dans les instances en groupe car c’est dans la difficulté qu’il trouve la gloire.
Après avoir vécu de nombreux cycles auprès d’une guilde accueillante et solidaire il ne suivi pas le changement que celle ci voulu lui imposer passer de l’entraide à uniquement accomplissement de défis.l
Mais il y fit des rencontres de grand intérêt qu’il n’est pas prêt d’oublier .
Et c’est avec certains de ses nouveaux amis qu’il créa la guilde de l’ordre de la chevalerie afin de porter la parole des la chevalerie dans le monde d’Arak Arham.

2°) Motivations :

Je ne vais pas prétendre avoir essayer plein de guildes, bien au contraire pendant les 60 cycles de mon premier perso j'étais anti-guilde. J'ai fini par changer d'avis car je dois le reconnaître on y fait des rencontres enrichissantes.

J'ai donc évolué dans une guilde d'entraide qui a fini par devenir un guilde de VHL avec pleins de gens que je connaissait pas et une seule idée, farmer les grosses instances J'ai fini par en être dégouté vu l'ambiance qui y régnait. N'étant pas seul dans cette situation parmi mes amis nous avons décidé de créer une guilde basée avant tout sur l'entraide en essayent de rester dans l'esprit du serveur pvp dans lequel nous évoluons.

Je me reconnais parfaitement dans la charte car elle est basée sur celle des chevaliers des temps anciens. De plus j’ai participé (à ma façon ne volons pas la vedette à notre amie Laïn) à sa rédaction. Et c’est bien un esprit fraternel que j’y recherche .
Je suis même prêt à m’investir dans le pvp pour bien coller à l’idée.

3°) Signature de charte :

Nous sous-signés Donleonardo, Leonardo, Felon, Folomé, Donydon, Leonael, Bilbao et leoo nous engageons à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que nous en ferons partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
 
Donleonardo (exemple de post de recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser