L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clivia se présente à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clivia
Invité




Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: Clivia se présente à vous   Clivia se présente à vous EmptyMer 15 Mar - 14:43

Bonjour,

Je me permets de me présenter à vous sur le conseil de Gwendal (résidant aux Sentinelles). Etant de bon conseil, il m'a fait l'éloge de votre guilde et me voilà devant vous aujourd'hui.
Je me présente, je suis une petite humaine, guerrière à peine sortie de l'oeuf (cercle 6), mais poussée par l'envie de grandir et de découvrir les mystères du monde!
Et comme tout apprentissage, il est toujours bon d'être entourée de gens de bons conseils. Voilà pourquoi je souhaiterai intégrer votre guilde, en espérant pouvoir grandir pour vous apporter mon aide et mon soutien.
J'ai choisi les métiers de Forge et de Minage, et je serais ravie de mettre ces compétences à votre disposition.
J'espère vous connaître plus qu'aujourd'hui, et vous laisse seuls juges de mon intégration.
A bientôt
Clivia
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Clivia se présente à vous   Clivia se présente à vous EmptyMer 15 Mar - 14:52

Heureuse de te voir enfin parmis nous Very Happy , je ne peux qu'etre favorable a te voir parmis nous ayant parcours Azeroth sur les sentinelles a tes cotes^^

Et je suis sure que tu feras un noble chevalier...J'espere te revoir IG a nos cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Clivia se présente à vous   Clivia se présente à vous EmptyMer 15 Mar - 17:23

Si j'ai bien compris tu nous viens du meme endroit que Gabriella et Wilompa.

Ca sera donc avec joie que nous t'inviterons a rejoindre nos rangs ^^

Wisp un officier dans le jeu et noous nous feront une joie de t'inviter parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Clivia se présente à vous   Clivia se présente à vous EmptyMer 15 Mar - 20:57

Bonjour Clivia, et merci de ta confiance.
Comme je le dit à chaque fois tout membre de la guilde peut s'opposer à ton entrée (suite à des déboires passés par exemple) mais vu que tu es nouvelle sur le serveur ça me parait peu probable.
C'est pourquoi tu seras accueillie avec joie parmi nous en attendant de passer les épreuves et devenir un vrai chevalier.

Nous sommes une guilde d'entraide et par conséquent n'hésite pas à demander de l'aide dans le canal de guilde ou directement sur ce fofo en cas de besoin.
Je vais de ce pas activer ton compte sur le fofo afin de te permettre d'accéder à toute la partie réservée aux membres ce qui te permetra de mieux nous connaître.
Je te conseille également de t'imprimer la page "qui est qui" afin de t'y retrouver avec tous nos rerols parceque tu vas voir c'est le why ^^.

Je te demande juste un petit effort d'imaginatin pour nous narer ton passé in game (prends exemple sur les autres présentations).

A très bientôt IG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Clivia se présente à vous   Clivia se présente à vous EmptyMer 15 Mar - 21:09

Heureux de faire votre connaissance charmante dame Clivia!

Aaarrrghhh mais zut!
Bon je n'arrive pas à sortir de ma camisole arf!
Je viendrais donc vous saluer IG. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Clivia se présente à vous   Clivia se présente à vous EmptyMer 15 Mar - 22:09

arf pas trouvé ton compt pour l'activer ^^.
Pourrais tu t'enregistrer sur le fofo s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Clivia se présente à vous   Clivia se présente à vous EmptyJeu 16 Mar - 20:32

Bien, que dire de plus.

Enchanté... Et bienvenu parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Clivia se présente à vous   Clivia se présente à vous EmptyJeu 16 Mar - 20:55

Alors quand rentre tu parmis nous??? J'espere te voir ig...Au cote de Wilompa bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clivia
Invité




Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: milles excuses   Clivia se présente à vous EmptySam 18 Mar - 1:38

Je vous prie de bien vouloir excuser mon silence....
Je suis vraiment très honorée de votre accueil et espère me montrer digne de celui-ci.
Je prendrai le temps de vous compter mon histoire dans une autre missive. Pour le moment je pars de ce pas retourner dans mon apprentissage de guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clivia se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Clivia se présente à vous   Clivia se présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clivia se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous d'un soir...
» vous etes mort??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser