L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cuthalion et Elwën

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuthalion

Cuthalion


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 18/01/2006

Cuthalion et Elwën Empty
MessageSujet: Cuthalion et Elwën   Cuthalion et Elwën EmptyMar 28 Mar - 16:50

Il était une fois, dans une contrée éloignée et en un temps incertain, un pays qui avait connu les affres de la guerre. Le pays était ainsi depuis une centaine d'années, l'horreur des guerres qui s'étaient déroulées en cette terre avait dépeint sur le pays tout entier.

Dans une petite maison vivaient une mère et ses deux enfants ( Cuthalion et Linaewen ) , le père s'était fait tuer lors de la guerre. La mère et les enfants avaient beaucoup pleuré leur malheur, leur vie était difficile, d'autant plus que tous leurs voisins étaient dans la misère. Ils devaient chasser et travailler tout le jour dans les champs qui ne donnaient rien, ils n'avaient presque rien à manger. Et cette pénible situation s'étendait à tout le pays.

Les deux enfants étaient un frère et sa sœur, et tout deux bien braves, ils aidaient beaucoup leur mère. Pour échapper à leur dur quotidien et à leur peine, ils aimaient à se promener dans la forêt. En cette forêt ils avaient un endroit fétiche, c'était un merveilleux lieu lorsqu'il était vu par des yeux d'enfants, de nombreux buissons et arbres entouraient une souche d'arbre centenaire qui avait été abattu lors d'une guerre. Ils appelaient cet endroit "la vieille Souche".

Le frère s'asseyait sur la souche et écoutait sa sœur qui lui racontait des histoires de chevaliers et de Dragons, de Princesses et de fées. Le petit frère imaginait des mondes merveilleux dans sa tête. Grâce aux contes que sa sœur lui inventait, le petit frère oubliait pendant quelques instants la misère de leur vie.

Un jour, la sœur raconta à son frère l'histoire du Lion Elfique, elle lui dit que partout où il passait, il faisait repousser la végétation, qu'il apportait chaleur et bonheur dans les coeurs les plus froids. Le Lion Elfique a aussi le pouvoir d'exhausser le vœu le plus cher des gens, et ainsi rendre leur vie meilleure encore.

Le soir même, le petit frère repensa au Lion Elfique dont lui avait parlé sa soeur. Il se disait que si le Lion Elfique existait, et qu'il venait dans leur pays, ça serait la meilleure chose qui pourrait arriver à sa maman, à son soeur, et à tout les gens. Il voulait que tout redevienne comme avant, comme aux temps dont lui avait parlé son père, bien avant les guerres, où régnait la prospérité, la paix et le bonheur.

Depuis ce jour, le petit frère n'avait qu'une seule pensée, c'était de rencontrer un jour le Lion Elfique pour que son rêve se réalise. Rien n'était plus pur que cette enfant, il souhaitait le bien de son pays en entier et de tous les gens qu'ils l'habitent.

Un soir, il rêva qu'il rencontrait réellement le Tigre Elfique et qu'il parlait avec lui. Ils étaient tout les deux à côté de "la vieille Souche" dans la forêt. Le Lion Elfique semblait malheureux et la petite fille lui demanda ce qu'il avait. Le Lion la regarda et lui dit : « Il y a deux cent ans, j'habitais ici, prés de cet arbre. Nous étions amis. Mais les orcs l'ont abattu pour fabriquer des machines de guerre. Maintenant il n'est plus qu'une souche sans vie. La haine de la horde est la cause de tant de malheurs, le paysage de ce pays est dévasté, les habitants sont malheureux. » Le petit frère eu de la peine, mais durant le reste de son rêve il s'amusa avec le Lion, qui paraissait de moins en moins triste d'avoir trouvé un ami.

Alors que je m’étais assis sur mon lit ma sœur vint me rejoindre et me dit d’un air grave :
« Je vais m’en aller. Tu es maintenant assez grand et fort pour te défendre et pour défendre notre demeure »

Ma sœur pendant qu’elle parlait, avait sorti de son baluchon un tout jeune lion, au pelage noir.

- Il est à toi. Les lions sont des animaux fidèles et attachés à leur maître, et ce sera ton plus fidèle allié si tu en prend bien soin.
- Merci, mais …
Mais malgré ce présent, le départ de ma sœur m’attristait terriblement, et l’avenir sans lui me paraissait bien sombre. Elle se leva et se dirigea vers la porte :

Ce fut la dernière fois que je vis ma sœur . A cet instant, je me mis à haïr profondément ce peuple de la horde qui me volait ma soeur, mais ma mère, par la suite, refusa de me laisser m’enfermer dans cette haine. Ce n’était plus le physique qu’elle soignait, mais mon âme qu’elle guérissait.

Cependant, malgré ses efforts, je refusai de me départir de cette haine, et m’enfuis un soir de pleine lune, avec mon lion que j’ai nommé ( Elwën ) et quelques vivres. Cela faisait déjà de nombreuses lunes que ma sœur était partie, mais je pensais pouvoir la rattraper, la retrouver facilement. Je quittais donc mon village sans un regard en arrière, me jetant de toute mon âme dans les dangers du monde de Warcraft .

Et c’est ainsi que commence l’histoire de Cuthalion et Elwën.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Cuthalion et Elwën Empty
MessageSujet: Re: Cuthalion et Elwën   Cuthalion et Elwën EmptyMar 28 Mar - 17:00

Snif, que c'est triste.
Bonne chance dans la quète de ta soeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Cuthalion et Elwën Empty
MessageSujet: Re: Cuthalion et Elwën   Cuthalion et Elwën EmptyMar 28 Mar - 19:14

Je savais que ces H2 etaient mechants, mais la ils sont ignobles...

Courage Cuthy, on est tous avec toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuthalion et Elwën Empty
MessageSujet: Re: Cuthalion et Elwën   Cuthalion et Elwën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuthalion et Elwën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuthalion redemande Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser