L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cuthalion redemande Recrutement :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuthalion

Cuthalion


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 18/01/2006

Cuthalion redemande Recrutement :) Empty
MessageSujet: Cuthalion redemande Recrutement :)   Cuthalion redemande Recrutement :) EmptyMer 18 Jan - 17:40

Bonjour à tous

Jouant à Wow qui est mon 1er Mmorpg depuis le mois de mars,je connais le côté Alliance en ayant monté un Démoniste au lvl 60 puis deçu par l'état d'esprit de beaucoup de joueurs , je suis parti côté Horde .

J'ai quitté pour rejoindre le côté Obscure de la Horde avec un Voleur lvl60 et je dois avouer que j'ai trouvé le même état d'esprit mais seulement dans les Hautes Instances , pour le reste, c'était plutôt bon esprit de joueurs.

Je connais une bonne partie de la guilde ayant partagé quelques aventures lorsque j'étais dans l'Alliance. afro

J'aimerais affronter à vos côtés les nouveaux défis qui seront proposés .

De plus , j'aimerais faire partie d'une guilde dont la force n'est pas tant l'individualité , mais plutôt dans le jeu de groupe. Un bon joueur , sans bonne guilde , ne pourra jamais exploiter ses pleines capacités dans un mmorpg.

Objectifs Divers:

Exalté Frostwolf pour avoir un Anneau de Don Julio.
Honoré chez les grumegue u les pour avoir la formule +15 Agilité.
Obtenir le grade de général aux Bg.

Trouver un cadre de guilde organisé, même si ce n'est pas pour faire du 'HL MC et autres', rien que pouvoir être dans une guilde qui se bouge m'interesse.

Me marrer et prendre du bon temps devant mon écran plein de pixels. lol!

Lutter farouchement à l'invasion de la horde sur nos terres. Twisted Evil

Disponibilités :

Je ne vous dirai pas que je reste 24/24 devant wow tous les jours meme si cela m'arrive parfois, je suis disponible tous les soirs sauf exception . En bref , je reponds présent à tous les event.
Personnage(s) : Cuthalion
Familier(s): Elwën
Level : 40
Classe : Chasseur
Race : Elfe

Templates: Spé Bêtes/Précision

Cordialement,
Cuthalion et Elwën cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Cuthalion redemande Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cuthalion redemande Recrutement :)   Cuthalion redemande Recrutement :) EmptyVen 20 Jan - 19:42

Eh ben pour moi ca sera un beau + 1 Smile

En revanche Général n'existe pas du coté alliance, je crois que c'est commandant (grade 11) que je vise aussi pour avoir un dada pas cher...

Donc up vite qu'on pvp ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion

Cuthalion


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 18/01/2006

Cuthalion redemande Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cuthalion redemande Recrutement :)   Cuthalion redemande Recrutement :) EmptyVen 20 Jan - 20:31

Tout à fait Emily bien vu l'erreur aux grade 11 c'est bien Commandant et le grade 14 est Connétable.

Laisse moi un peu de temps Emily que j'arrive au lvl 60 pour allez leur botter les fesses, j'en suis aux lvl 42. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Cuthalion redemande Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cuthalion redemande Recrutement :)   Cuthalion redemande Recrutement :) EmptyVen 20 Jan - 20:39

+1 pour moi aussi.

Pour le pvp je t'attends un peu (en finissant mes quetes ^^) et on ira leur poutrer la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Cuthalion redemande Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cuthalion redemande Recrutement :)   Cuthalion redemande Recrutement :) EmptyDim 22 Jan - 14:58

+1

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuthalion redemande Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cuthalion redemande Recrutement :)   Cuthalion redemande Recrutement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuthalion redemande Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser