L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 exemple de déroulement d'épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

exemple de déroulement d'épreuve Empty
MessageSujet: exemple de déroulement d'épreuve   exemple de déroulement d'épreuve EmptyMer 26 Avr - 14:03

le resumer (RP) de gabriella lors d'une des épreuves de chevalierisation ^^ (adoubement ça fait trop pête ....)

"Maman,


Aujourd’hui, je suis Chevalier. Je fais parti à part entière de leur famille. Il semble qu’ils m’ont accueillis avec plaisir. Je suis fière d’être avec eux…Ils sont si gentils et si marans. Maman, je crois que j'ai enfin trouvé un foyé.

Je vais te raconter quand même l’après midi que j’ai passe… L’ordre de la chevalerie est une école très dure. Pour y rentrer faut être très solidaire entre nous. Mais tous les novices ont aujourd’hui réussi les épreuves.

Ils m'ont fait venir à? Une capitale gobeline c’est la premières fois que j’en voyais autant, mais suis pas restée trop longtemps car on a du prendre un bateau pour une destination encore inconnu.

Sur le port, la première sensation que j’ai eu fut un voile de chaleur qui m’envahi. J’était à Rachet c’est, je crois le territoire des hordeux, ils les appèlent. Je me suis pas méfiée mais un des ces H2 m’a envoyé dans l’autre monde et vite fais. Ca va me servir de leçon méchant H2

Ah! Je ne t'ai pas dit qui était mes compagnons de route. Ben il y avait : Linaewen, Apsara, Glinglin, Donydon, Ormus, Aletheleina, Uzul et moi (je crois que je n’ai oublié personne…)

Aletheleina nous a distribué des potions de rapidité, je me demandais pourquoi ?? J’ai de grande jambe et je cours vite pourtant. Je les ai prise je ne voulais pas la contrarier…Et puis nous voilà tous parti pour ou ??? Aucune idée, on a suivi Linaewen qui semblait bien connaître les lieux (on me dit plus tard que dans une vie antérieure elle était-elle aussi H2 ?? .

Un cri perçant retenti dans mes oreilles nous demandant tous de nous regrouper…On était au porte d’une ville Ogrimar, c’est la capitale des H2 !! Et voilà que l’on nous dit que notre mission est de rentrer dans cette ville et de trouver la porte d’une instance s’appelant rage feu ?? Bouh que le nom, cela me donne vraiment pas confiance. Mais bon j’ n'allais pas m'arrêter là. Je voulais être un chevalier et porter leur joli tabard.

Je commença à courir deux gardes étaient à l’entrée je pris une potion (ah je compris pourquoi je l’avais celle la) et je couru, couru, couru et mourus…Quoiqu’il en soit je repartie, je voulais trouver cette porte…Apres moulte mort et finissant le peu de potion que j’avais et que l’on m’avait DONNE j’ai réussi enfin a trouver cette porte. J’ai reussi grâce à l’aide de mes compagnons et grâce à ma volonté…Fermer les yeux et courir, courir, jusqu'à…La porte.

Voilà maman comment je suis devenue chevalier, si mes compagnons ont pris des photos je e les ferais parvenir, mais la je sais pas car j’ai du les quitter précipitamment…

Je te raconterais mes aventures en tant que chevalier…Si cela ne te fait pas trop peur, car ils semblent tous très courageux…"

une autre épreuve plus jeu de piste toujours narée par gabriella décidément futur écrivain RP en herbe

"Le temps était compter en cette soirée du 21 mars 2006.

Gabriella avait entendu des bruits bizarres venant de la chambre de Donleonardo, sur le coup elle n’en fit cas…Cependant, curieuse comme elle était, elle ne pue s’empêcher d’aller voir ce qui se passait…Et la, elle vit une MONSTRUEUSE silhouette s’éloigner emportant sur son dos un paquet de taille humaine…Regardant autour d’elle, elle s’aperçut qu’une vive bataille c’était déroulé en ce lieu…Chaises et tables renversaient, un capharnaüm inimaginable régnait. Elle savait que Don n’était pas un grand amateur de l’ordre mais quand même…Un évènement des plus grave c’était déroule …Et Donleonardo avait disparu…

Elle se sentit seule et impuissante. Autour d’elle aucun chevalier n’était présent…Regardant attentivement son radar maléfique elle s’aperçut que Loutre était là mais bien loin d’Iron forge…Quoiqu’il en soit, elle se devait de lui demander de l’aide. Celui ci répondit présent malgré des propos parfois virulents de sa part à elle… « bouge-toi tes fesses » et de ses cries incessants…

Après des explications assez confuses, Loutre décida qu’il fallait aller à SW ou Sel et Emy résidaient. Une lumière divine lui avait certainement éclairé ce chemin à suivre…Gab qui était rongée par la peur et l’angoisse le suivra criant toujours ses craintes (Pauvre Loutre ces grandes oreilles ont du être mises à grandes épreuves)…Apres, des va et vient dans cette capitale, Loutre pu enfin trouve les deux compagnons qui étaient dans des cercueils ne pouvant bouger…Quelques mots de Sel et d’Emy firent comprendre à notre valeureux druide qu’il fallait trouver des roses pour qu’une malédiction puisse les sortir de cet état…Encore merci Loutre d’avoir eu cette intelligence d’esprit que je n’avais plus…. Emy et Sel relatèrent leur périple…Mais le voyage ne s’arrêta pas la…Il fallait maintenant rejoindre Stranglethorn ou de nouveaux indices attendaient Loutre pour retrouver le chef…Sel qui a un ami avec des pouvoirs démoniaque réussit à s’y rendre en quelques secondes… En revanche Loutre, Emy et Gab prirent le vol des cieux en empruntant moyennant finance un griffon.

La ville Gobeline est plus un tranche gorge qu’une ville paisible de province…La corruption y règne et chaque endroit est propice à un guet-apens…Nos quatre compagnons retrouvèrent à l’auberge attablé devant des tonneaux de chopines Bibi et Dony…Ces deux la sortirent un discours totalement incompréhensible…La belle Sel compris très vite qu’elle avait en sa possession une clé qui permettait l’accès à une potion qui pouvait rendre les paroles de nos deux ivrognes intelligibles…Apres, dissipation des effets pervers, les deux compères signifièrent qu’ils avaient vu le chef être amené sur le bateau qui mène à Ratchet.
N’écoutant que son courage, Loutre se précipita au port pour embarquer…

Rachet, ville des hordeux, qui pourrait être agréable si les ennemis ne rodaient pas continuellement autour…Gab, à ce moment là, ne compris pas tout le déroulement …Elle vit Dony qui faisait des cercles en courant suivie de Sel et Bibi…Elle se retrouva même a un moment donné devant l’ange qui lui demanda si elle voulait être ressuscite…Ville bien étrange…Loutre trouva notre brave Cuthy en train de pêcher tranquillement…Celui ci avait perdu une partie de sa mémoire ne reconnaissant même plus ses amis…Mais celui-ci eu un élan de lucidité et se fabriqua une potion qui lui rendit ses souvenirs…Il leur appris que Don avait été enlevé par des porcins…Il sait ou se trouver l’antre de ces bestioles…Voilà tous nos compagnons partant dans une courses folles à travers ce pays arides.

En chemin, ils remarquèrent un corps décomposé, une odeur infecte s'en dégagé…C’était la fragile Aewin, Loutre grâce à ses dons que dame nature lui avait donné pu la ramener auprès de ses amis…Elle avait suivi, comme elle avait pu les ravisseurs de Don…Au loin des cris indiquèrent la position du guerrier qui n’a pas froid aux yeux…Mais qui avait pris un grand coup sur la tête…Lecelte qui était au porte de l’antre…Loutre bravant tout son courage franchi ce portail…Ils étaient dans les souilles de Tranchebauge…

Le groupe bien organisé mena un combat à travers sangliers et morts vivants…Des cries provenant du fond de ce lieu, indiquèrent que Donleonardo était là…Un étrange spectacle se déroula, des troupes de squelettes en mal de domination encerclé le chef…Apres un combat acharné….Le chef Donleonardo fut enfin libre…

Merci Loutre de ne pas avoir pris les appels de Gabriella à la légère, grâce à toi et à l’équipe que tu as réunie les chevaliers ont réussit à déjouer un complot machiavélique"

encore une épreuve (nono on fait pas que ça mais c'est ce qui change de l'ordinaire) montage réalisé avec trucage par notre plus que centenaire loutre
http://video.google.com/videosearch?q=wow+loutre
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
 
exemple de déroulement d'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donleonardo (exemple de post de recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser