L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zorden demande de recrutement

Aller en bas 
+11
loutre
Emily
Arafelle
lecelte
Donleonardo
Meldäya
Melusinne
Laïn
Sig
Bali
Zorden
15 participants
AuteurMessage
Zorden




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2006

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyLun 16 Oct - 23:56

kikoo tlm allez un pe de lecture ses bref et vite lu^^

Se fut un jour comme un autre, une belle journée commencée, dans le village Hirut.
Un petit village ou vivais dés Elfes en bonne communauté, le printemps pointa son nez, les fleurs s’épanouissais, les enfants Elfes jouer, les adultes cultiver la terre, et passer leur temps a travailler diverse corps de métiers.
Dans une petite maison au creux d'un arbre vivais une famille,Tuyvan pour le papa, Méléandre pour la maman,Zerpe pour leur fils de 12ans , et leur petit dernier Zorden âgé de 2moi.
Tuyvan passez sa vie dans les champs afin de nourrir sa famille, il cultiver diverse céréale et les vendez au marcher a de très bon prix.
Méléandre elle travailler le cuir, et le tissage, elle faisais diverse chose quelle revendez.
Zerpe tanka lui il passer son temps a jouer et a aider son père a moissonner.
Zorden lui n avait plus qua manger et dormir.
Et les années passer Zerpe avait 34 ans et parti aider l Alliance dans une guerre cruelle qui opposer les Elfes et les Taurans a la conquête de territoire.
Mais les Taurans étai bien plus fort que les Elfes et surtout bien plus peuplés.
Les nains se joigne au Elfes mai en vin, obligent les nains a se retrancher au fin fon d’ Ilduria, un village protégé pas des dieux que seul les nains puisse en avoir le privilège de si installer puisque cella on libérai les dieux d une terrible malédiction.
Les Orcs voyant leur allier les Taurans exterminés les peuples.
S’unisses pour une extermination massive, forcent les Elfes, les Gnomes, les humains a quittés leur ville, et village.
Juste une petite poigner d Elfes résista du village Hirut car cella avait de très haut remparts, mai sa ne suffisez pas pour arrêter un telle puissance, il m ire a feux et a sang se village tuant femme et enfant.
Tuyvan trouva la mort en protégeant sa famille, Méléandre tanka elle fut tué, mai avait réussi à cacher Zorden dans une grotte.
Zorden pleurer crier dans cette grotte gigantesque, sa petites voix étai étouffer par la grandeur de la grotte.
Mai cette grotte étai habitai par une famille Ours.
La femelle le pris l’adopta lui donnant la téter comme ses petits. Et Zorden grandi avec cette famille formidable, il pouvais communiquer avec eux, il parler avec la nature.
Alors Ursulla sa maman ours lui racontât la guerre entre les Taurans, les Orcs, contre l alliance, rien ne fut oublié.
Ursulla lui donna une pierre qui avait le pouvoir de le transformer en Ours, mai elle lui dis que la pierre n étai q’ un tremplin, que seul même sans elle il pouvait se transformer car il avait reçu la bénédiction, de grande griffe leur dieux ours.
Mai celui-ci étai rempli de colère et de vengeance se qui le troubla dans sa vrai nature Le DRUIDE.
Ecoute mon fils la vengeance te trouble fait corps avec la nature et garde ton coeur paisible pour parfaire ta formation, dans ta vie tu pourra apprendre diverse forme animale mai toi et toi seul peu trouver la voix va mon fils.
Zorden parti a la recherche de ses pouvoir et ses quêtes pour arriver jusqu’au Taurans.
Ma vengeance après ma formation sera terrible je soulèverai tous le peuples retrancher pour s allier et reprendre tous les territoires voler.
Zorden se nom les fera trembler!!!!!!

Allez la charte et hop le verdict lol.

Je sous-signéeZorden, m’engage à respecter les lois de la charte de << L'ordre de la chevalerie >> telle qu'elle est écrite dans la rubrique adaptée par ce forum et tant que j'en ferai partie.Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.

Je vous remerci a vous tous de m'avoir accorder un peu de temps pour me lire bye tlm a bientot dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 0:09

+1 ... j'ai beaucoup aimé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 0:12

Alors je n'ais qu'un seul mot a dire GG super petite histore j'aime beaucoup et sera donc et joli +1 pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 0:28

Jolie, histoire Zorden.

+ 1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 0:34

cheers cheers tres tres jolie histoire, un nouveau druide cheers cheers
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meldäya

Meldäya


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur:

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 1:27

gg pour l'histoire Zorden Smile
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 2:18

merci beaucoup pour cette tres jolie presentation.
Prends place dans notre humble demeure, assieds toi quelques instants mais rentre tes griffes et ne bave pas partout ^^p.
Tu trouveras ici le calme et le repos tant mérité afin de reprendre des forces et nous tacherons de t'aider du mieux que nous pourrons pour te permettre de reconqueir ta maison d'enfance.
+1 sans hésiter et je le redis, les amis de bali sont nos amis.
Merci de ta confiance et bienveue dans notre humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 9:42

jolie histoire +1
Revenir en haut Aller en bas
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/06/2006


Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 10:15

Merci de ne pas avoir baissé les bras et être venu nous conter cette jolie histoire !
+ 1 pour moi également !

A bientôt confrère druide ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zorden




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2006

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 11:00

Content que ma petite histoire vous ai plus.
je vous remercie de la confiance que vous m accorder, donc je serai votre humble serviteur,^^ je tacherai d être fidèle a votre étique .


" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 12:14

jolie petite histoire ^^

+1 aussi, les amis du chouttard sont les notres aussi
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 14:27

Bonjour à toi Zorden,

+ 1 Pour notre deuxième petit chouettard, oups une plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarille

Sarille


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2006


Différents personnages du joueur: Sarille,Salourwen,Aldessia,Dryn

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 18:45

GG pour ta belle présentation,y en a qui ont de l'imagination ^^
+1,de la part de la mascotte,et tu peux en être fier(ne cherche pas à comprendre).
^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMar 17 Oct - 20:55

Je suis contente de te voir parmis nous ^^.Je vois que tu as trouvé le temps pour te mettre à l'écriture Very Happy

+1 pour moi

*va vite bruler le parchemin precedent*
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMer 18 Oct - 16:32

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir bien voulu reposter ta présentation !!
Les amis du chouettard sont nos chouettards ... euh nos amis
+1
Revenir en haut Aller en bas
cloe

cloe


Nombre de messages : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 29/05/2006

Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement EmptyMer 18 Oct - 20:29

Jolie histoire , +1 pr moi et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorden demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorden demande de recrutement   Zorden demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorden demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarille demande de recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement
» djina
» Cuthaline demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser