L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques

Aller en bas 
+13
Arafelle
Chill
Bartrexia
Laïn
Meldäya
Donleonardo
Melusinne
Esacs
Glinglin
gabriella
bibiderf
Bali
Sig
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elforius
Invité




Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyMer 29 Nov - 22:22

Bonjour Membres de l’ordre de la chevalerie,


Je me présente, je me nomme Elforius je suis un des plus anciens elfes de la nuit que le monde d’azerorh ai porté. Je me manifeste environs tous les 100 ans pour designer la guilde la plus humaine amicale et noble.

Cela fait quelques temps que mon choix c’est porté sur vous, je vous surveille donc du haut de la tour du temple de la lune. J’ai pu remarquer que vous étiez aidant en vers vos prochains, toujours courtois dans toutes les situations et que vous privilégiez la bonne humeur avant toutes choses.

Tout était donc réunis pour que je puisse l’or d’une cérémonie officielle vous bénir de l’esprit sacré des dieux elfiques.

Je m’apprêtais a venir vous fixer une date pour cette cérémonie quand mes dieux devinrent très mécontent après vous, ils sont venue dans votre humble demeure lire quelques manuscrit que vous y avez laissé et s’appercurent que tout n’était pas toujours si beau et merveille comme je leur avais compté. Donc ils ont eu l’idée de tester votre cœur et vos valeurs avant vous donner leurs faveurs divines.

Voila je dois aujourd’hui vous faire part de se qui va se passer,
- en tout premier j’aimerais tous vous rencontrer le dimanche 10 décembre 2006 a 21h au tour du puit du temple de la lune a Darnassus. Si cette date ne vous arrange pas il sera possible de la modifier tout en sachant que je ne suis la que quelques jours…
- en deuxième il faudra vos serrer les coude bien avant cette date mais la vous recevrez tous un courriez vous expliquant.
- Et en dernier dite vous que pour réussir cette épopée il vous faudra être se que j’ai toujours ressentis en vous regardant des amis.


Je vous dis a très bientôt âmes pures…


Elforius
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 0:02

lol kikou a toi bin ecoute moi ca me va je sera la pour prouver les valeur de notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 0:23

Bonsoir a toi ....

Je vais faire une entorse à mes soirées juste par curiosité pour voir ce que tu nous as proposé.

Je me méfie des mangeurs de salade, encore plus lorsqu'ils sont centenaires.

A bientot ... l'asticot !
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 2:03

Présent pour te rencontrer très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 2:11

Salutation Elforius

Que tes Dieux soit mécontent ...Soit

Mais il faut leur dire que dans toute famille il y a parfois des mots plus hauts que d'autres...

Ce n'est pas pour cela que nous n'avons pas un coeur humble...

Bon d'accord j'admet que certain(s) membre(s) ont comment dire....Un vocabulaire particulier. Mais bon ce n'est pas pour cela que nous ne sommes pas dans notre coeur et notre ame bon et juste...

Je serais la pour demontrer tout ceci a tes Dieux.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elforius
Invité




Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 11:38

Bien bien bien je vois que j'ai deja 5 participants, mais il me semble vu l'usure de mon manuscrit qu'il a ete lut bien plus defois, jaimerais vraiment savoir qui pourra etre la ou pas pour l'organisation de votre epopée.

Et pour te répondre gabriella tu as donné la reponse que j'espérais et c'est cela même que j'ai répondu a mes dieux, mais les dieux elfiques sont exigeant alors je me plis a leurs volontées.

A trés bientot Elfirius.
Revenir en haut Aller en bas
Glinglin

Glinglin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 11:48

bonjour,

Pour ma part, si je suis là je viendrais mais comme c'est le week end du téléthon et que j'y participe comme chaque année, je n'ai pas encore de réponse à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 12:14

Salutations Elforius,

Mes sentiments à la lecture de ton appel sont mitigés...

Mon coeur s'emballe quand je lis que tu as pensé à notre guilde comme celle la plus humaine, amicale et noble de ces 100 dernières années mais mon sang bouillonne quand je lis que tes dieux peuvent douter de la valeur de nos coeurs, de notre bravoure et de nos sentiments d'entre-aide !

Pour ces deux raisons, je traverserai tout Azeroth à la marche s'il le faut, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être présent à ton rendez-vous afin de prouver nos valeurs à tes dieux !

A trés bientôt,
Esacs
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 13:33

Cher Elforius,

Mes parents m'ont si souvent parlé de toi, au grand et noble elfe. C'est avec plaisir que je serai présente pour avoir l'immence honneur de te rencontrer. Je suis honnorée de l'attention que tu nous portes, et je ferai tout pour t'aider à prouver aux dieux que notre guilde est faite de valeurs, de loyauté, de bravoure et d'entre-aide.

Merci de ta bienveillance envers nous

Avec toute ma gratitude et mon dévouement

Melusinne
Revenir en haut Aller en bas
Elforius
Invité




Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 14:59

Merci a tous de commercer a vous inscrire j'espere que cela va continuer dans se sens, et j'espere chère Glinglin que tu seras la cela me ferait grand plaisir mais je sais que tu feras ton possible.

Je venais ici pour vous dire que ce sera votre Chef de Guilde qui sera mon interlocuteur jusqu'a notre rencontre.

Un courier est parti se matin pour Donleonardo.

Elforius
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 15:31

Je serais bien entendu présent à moins d'un cas de force majeure ^^.
Je vais aller consulter mon courrier dès que possible.
@ très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Meldäya

Meldäya


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur:

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 15:50

bonjour Elforius

je serais aussi au rendez-vous
donc a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 18:28

eh, bien je serais presente. et curieuse de s'avoir ce que les anciens dieux on a nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia

Bartrexia


Nombre de messages : 516
Localisation : Paris (15)
Date d'inscription : 09/10/2006


Différents personnages du joueur: Arctor, Artira, Bartrexia

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 30 Nov - 18:38

Mr l'elf,

Je devrais pouvoir répondre par l'affirmative à votre demande de présence, mais d'autres impératifs pourraient bien venir poser problème (je suis d'astreinte IRL, ce qui peut ne pas en poser aussi, seul impératif, c'est que si je suis appelé et que je dois intervenir je dois me déco de wow, pour résumer je suis là mais sans garantie sur l'ensemble de la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyVen 1 Déc - 11:12

Salut, je serais là aussi.

Le plus grand des chasseurs d'Azeroth va rencontrer le plus ancien des elfes ...
Ca va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/06/2006


Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptySam 2 Déc - 13:18

En tant qu'elfe moi même et druide de surccroît, je ne peux que répondre positivement à ta requète et si tes Dieux ont quelque chose à nous dire , alors je viendrais les écouter attentivement !

Avec tout mon respect !
Revenir en haut Aller en bas
Elforius
Invité




Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptySam 2 Déc - 21:52

Bonsoir a tous nobles chevaliers,

Je viens vous faire une petite visite et je vois que vous vous mobilisez pour cet évènement et vous m'en voyez ravis. Je compte dejà 11 personnes jusque la et j'espère que l'on sera encore plus nombreux.

J'attend lundi pour savoir qui sera la ou ne sera pas la, et a partir de la quelques festivitées vont commencer.

Et pour répondre a cette trés chère Arafelle je pense que la seule chose que les dieux elfique pourront vous reprocher sera d'etre une merveilleuse guilde.

Bon week end a vous et j'enverrais les prochaines recommendations Lundi soir a Donleonardo et je conte sur vous pour encore mobiler vos trompe.

Elforius
Revenir en haut Aller en bas
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyDim 3 Déc - 0:58

Je serais la je suis un elfe en plus donc je bien envie de rencontrer le representant des dieux elfique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia

Bartrexia


Nombre de messages : 516
Localisation : Paris (15)
Date d'inscription : 09/10/2006


Différents personnages du joueur: Arctor, Artira, Bartrexia

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyDim 3 Déc - 3:21

Elforius a écrit:
[...]je conte sur vous pour encore mobiler vos trompe.[...]


Moi je dirais qu'une chose.... les vieux.... parlent toujours dans une langue qu'on comprend pô

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elforius
Invité




Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyMar 5 Déc - 23:50

Me revoila...
comment ca...
Et vui les anciens ont defois de drole de dire ...

Bon j'ai envoyé le début des festivités a votre maitre de guilde je pense qu'il vous en fera part je ne vous contacterais plus d'ici dimanche prochain je vous souhaite une bonne semaine et a dimanche prochain 21h...

Et j'espere vous voir tres tres nombreux...

Elforius
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyMer 6 Déc - 10:54

J'espere qu'il y aura un buffet ou un truc à grignoter à la fin ... un Elf, ca a toujours une salade pour un pique-nique de prete non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyMer 6 Déc - 12:49

je vais essayer de me degager alors, mais je ne puis rien vous promettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seleynnah

Seleynnah


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Au Québec, Tabernac !!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyJeu 7 Déc - 15:44

Ohla, molo Chillou, je crois que tu oublies la plus gothique des chasseuses de tout Azeroth !!!
Je serai là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elforius
Invité




Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyVen 8 Déc - 11:24

bonjours l'ordre,

Un petit passage a quelques jours de notre rencontre, je venais voir ou vous en étiez de la confection de vos tenues de sacrement??

A dimanche

Elforius
Revenir en haut Aller en bas
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyVen 8 Déc - 11:31

Une teneu de sacrement! je ne dois pas etre au courant lol! chef chef au secours qu'es qu'il dit le vieux messieur?
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyVen 8 Déc - 11:41

Je suis désolée Elforius mais le chef a un planning charger (irl) et n'a pas pu se pencher sur tes demandes.

De ce fait, ayant une procuration, je m'en occupe des aujourd'hui pour donner les indications a tout le monde...

Dés que je peux et avant ce soir 20h je vous dirais tout .

Désolée encore....
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyVen 8 Déc - 12:03

Mais nous ne sommes pas Dimanche ... je dis ca parceque Elforius ne devait pas reprendre contact avant ce jour.

J'ai eu peur tout à coup d'avoir zappé mon week-end ... quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyVen 8 Déc - 12:05

Petite précision .... pour la tenue, à l'exception de mes fringues actuelles, le seul déguisement que m'autorise ma maman c'est la tenue d'adam.
Revenir en haut Aller en bas
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyVen 8 Déc - 12:14

Je ne serai helas pas la pour cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques EmptyVen 8 Déc - 15:04

lol bali mais on ne veut pas te voir nu nous !!! on a vu assez d'horreur pendant la guerre hihi Very Happy

bon bin si tu as besoin de moi pour faire quoi que se soit gab n'esite pas a me le demander je repondrais present... allé bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques   Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser