| Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques | |
|
+13Arafelle Chill Bartrexia Laïn Meldäya Donleonardo Melusinne Esacs Glinglin gabriella bibiderf Bali Sig 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Ven 8 Déc - 15:15 | |
| Baliglise en tenue d'Adam et toujours plus présentable que Balimimathy en tenu d'Eve .... rien que d'y penser j'en ai la chair de poule ! | |
|
| |
Meldäya
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : gironde Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur:
| Sujet: mille excuses Dim 10 Déc - 0:54 | |
| je suis désolée mais je ne pourrais pas être là demain soir,j'espere que vous leur montrerais qui vous etes a ces dieux bonne soirée et bisous a tous ps:je viendrais sur le fofo vous rendre visite | |
|
| |
Elforius Invité
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Lun 11 Déc - 3:10 | |
| Bien voila mon dernier message avant de retourner au pres de mes dieux...
Je vous felicite tous et toutes pour avoir reussit toutes ces epreuves et d'avoir repondu present...
Mes dieux sont fier de vous et de mon choix quand a votre guilde...
Vous ete vraiment tous fabuleux et pour se qui n'etait pas la vous ete biensur aussi béni des dieux elfiques...
Bonne continuation dans la bonne humeur et dans l'entraide
A tres bientot...
Elforius. |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Lun 11 Déc - 3:13 | |
| Merci merci c'etait tres simpa hihi... A tres bientot Elforius... Merci a vous tous d'avoir ete present ca m'a fait tres plaisir a bientot IG... | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Lun 11 Déc - 3:44 | |
| Un grand GG a toi Signora ( alias Elforius ) ... tres amusant et le paysage de fin valait vraiment le deplacement. | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Lun 11 Déc - 8:23 | |
| Merci Elforius j'espere que nous serons digne de ta confiance... Et GG à toi Signora | |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Lun 11 Déc - 10:47 | |
| | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Lun 11 Déc - 11:31 | |
| Un tres grand GG a toi. Merci, pour cette soirée inoubliable, c'était génial. | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Lun 11 Déc - 11:45 | |
| Un tres grand GG a toi. Merci, pour cette soirée inoubliable, c'était génial. | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques Mar 12 Déc - 18:37 | |
| Merci pour ce sacrement bien mérité elforius La surprise est restée jusqu'à la fin , un grand GG à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques | |
| |
|
| |
| Sacrement de l'Esprit des Dieux Elfiques | |
|