L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bibiderf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Bibiderf Empty
MessageSujet: Bibiderf   Bibiderf EmptyDim 29 Jan - 22:43

Salutations,

Je m'appelle Bibiderf. Je suis né il y a de nombreuses années comme le prouvent mes nombreux cheveux grisonnants. J’ai été élevé par mes parents aux alentours de Northshire formé aux bases de la démonologie par ma mère.
A l’âge de 3 ans, mes parents furent tués dans une attaque de défias et cet évènement marqua ma vie et me poussa à vivre en ermite pendant de nombreuses années.
Pour les habitants de la région d’Elwynn je ne suis qu’un modeste tailleur et enchanteur à mes heures perdues mais, pendant toute cette période, j’ai poursuivi mon entraînement de démoniste en espérant un jour être assez puissant pour détruire les défias à jamais.
Les récents évènements et les attaques incessantes de hordeux m’ont poussé à refaire surface et à me lancer dans de nombreuses quêtes dans le but de faire triompher l’alliance.

A présent, je propose mes services à la guilde pour contrer les forces du mal et je me ferrai un plaisir de combattre à vos côtés.

A bientôt.

Bibiderf
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Bibiderf Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf   Bibiderf EmptyLun 6 Fév - 19:40

merci pour ta presentation bibi ^^. Nous t'aiderons a combattre ces traîtres de defias du mieux que nous pourrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Bibiderf Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf   Bibiderf EmptyMer 8 Fév - 11:01

J'espère bien !!!

En attendant, je promet d'arréter de me promener dans des zones lvl 58 pour les traquer !!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibiderf Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf   Bibiderf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibiderf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibiderf Recherche recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser