bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Bibiderf Dim 29 Jan - 22:43 | |
| Salutations,
Je m'appelle Bibiderf. Je suis né il y a de nombreuses années comme le prouvent mes nombreux cheveux grisonnants. J’ai été élevé par mes parents aux alentours de Northshire formé aux bases de la démonologie par ma mère. A l’âge de 3 ans, mes parents furent tués dans une attaque de défias et cet évènement marqua ma vie et me poussa à vivre en ermite pendant de nombreuses années. Pour les habitants de la région d’Elwynn je ne suis qu’un modeste tailleur et enchanteur à mes heures perdues mais, pendant toute cette période, j’ai poursuivi mon entraînement de démoniste en espérant un jour être assez puissant pour détruire les défias à jamais. Les récents évènements et les attaques incessantes de hordeux m’ont poussé à refaire surface et à me lancer dans de nombreuses quêtes dans le but de faire triompher l’alliance.
A présent, je propose mes services à la guilde pour contrer les forces du mal et je me ferrai un plaisir de combattre à vos côtés.
A bientôt.
Bibiderf | |
|
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Bibiderf Lun 6 Fév - 19:40 | |
| merci pour ta presentation bibi ^^. Nous t'aiderons a combattre ces traîtres de defias du mieux que nous pourrons. | |
|
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: Bibiderf Mer 8 Fév - 11:01 | |
| J'espère bien !!! En attendant, je promet d'arréter de me promener dans des zones lvl 58 pour les traquer !!!! | |
|