L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bibiderf Recherche recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibiderf
Invité




Bibiderf Recherche recrutement Empty
MessageSujet: Bibiderf Recherche recrutement   Bibiderf Recherche recrutement EmptyLun 23 Jan - 1:43

Salut à tous,

Je me suis mis à Wow il y a environ 1 mois et demi malgré les nombreuses recommandations de mon entourage qui m’indiquait que mes études pourraient en souffrir !! Comme prévu et comme de nombreuses personnes, je me suis bien pris au jeu et à présent, je passe la majeure partie de mes soirées à jouer.

A présent, je me retrouve Démoniste niveau 21 avec mon fidèle marcheur éthéré à parcourir les terres du royaume de l’ouest et à suivre l’évolution de mes potes les murlocs.

J’ai traversé mon premier donjon à l’aide d’un ami plutôt haut gradé et à présent je cherche à rentrer dans une guilde pour pouvoir évoluer avec des gens jouant intelligemment (ce qui cours pas les rues !!!).

Mes objectifs sont de développer mon premier niveau 60 dans des conditions sympathiques et d’appartenir à un groupe qui évolue au même rythme que moi pour partager des bons donjons sympas.

Disponibilités :
Quand je suis pas en cours, je suis sur Wow sauf quand ma copine prend ma place et ne décolle pas de l’écran !!

Personnage(s) : Bibiderf
Level : 21
Classe : Démoniste
Race : Humain

Templates : à déterminer

Merci à tous et à bientôt.

Bibiderf
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Bibiderf Recherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf Recherche recrutement   Bibiderf Recherche recrutement EmptyLun 23 Jan - 2:09

+1

Très bon ami IRL, encore un peu noob sur les bords mais avec le coaching qui va avec ca fera un démoniste... acceptable Very Happy


Non plus serieusement il a, a mon sens, le profil idéal pour entrer parmis nous. Déconneur et qui ne se prend pas la tête, qui joue pour s'amuser et non pour faire le kikitoudur

En bref que du bon Smile

Et en plus il pourra venir xp avec la nouvelle génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Bibiderf Recherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf Recherche recrutement   Bibiderf Recherche recrutement EmptyLun 23 Jan - 13:26

Merci pour mes persepectives d'avenir Emily. Effectivement pour le moment je ressemble plus à un corsair de la rue qu'à un démoniste digne de ce nom pirat !! Mais que veux tu, on est tous passé par là ....
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Bibiderf Recherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf Recherche recrutement   Bibiderf Recherche recrutement EmptyLun 23 Jan - 15:09

Mis à part que je souhaiterais en savoir plus sur ton perso je fais confiance à emily sur ses critères aussi +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Ormuskama

Ormuskama


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2005

Bibiderf Recherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf Recherche recrutement   Bibiderf Recherche recrutement EmptyLun 23 Jan - 21:48

Un gros -1 si c'est un ami a Emily in sait pas ce qui va nous tomber dessus ^^

Sinon ben pour demoniste n'hesite pas a me demander conseil j'en ai un que lvl 29 mais j'ai lu qq truc et me suis fait tellement de fois tué en duel par des 60 avec mon chasseur je commence a capter leurs jeux
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Bibiderf Recherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf Recherche recrutement   Bibiderf Recherche recrutement EmptyMar 24 Jan - 1:36

tu pourra l'éclairer sur sa succube parce que la... le couteau suisse a pas la bonne lame ><
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Bibiderf Recherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf Recherche recrutement   Bibiderf Recherche recrutement EmptyMar 24 Jan - 13:07

Ca c'est bien vrai... Après 2h30 de marche à travers les tarides et ashenvale Crying or Very sad j'arrive devant mon pote Gakin qui me fourgue une dévoreuse d'âme. J'étais tout content parce que j'avais pas empèché ma copine de dormir pour rien sauf qu'en arrivant en face du premier BlackRock venu je l'ai envoyé au casse pipe comme mon marcheur éthéré et je pense qu'elle a pas trop apprécié !! affraid

Bref effectivement deux ou trois petits conseils seraient les bienvenus.
Je vous promet un petite présentation d'ici peu sur mon personnage.

++
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Bibiderf Recherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf Recherche recrutement   Bibiderf Recherche recrutement EmptyMar 24 Jan - 23:18

parfait ^^
aussi je propse de te guilder dès que l'occasion se présente et te passer membre en attendant presentation et epreuvessssssssssssssssssssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bibiderf Recherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bibiderf Recherche recrutement   Bibiderf Recherche recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibiderf Recherche recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibiderf
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser