L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma rencontre avec Yurlh

Aller en bas 
+4
Sig
Donleonardo
Léanisos
Chill
8 participants
AuteurMessage
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyLun 19 Fév - 18:27

Je ne me souviens pas exactement du jour, malheureusement, mais je me souviens très bien du contexte.

C'était un jour comme les autres, où je défendais ardemment les couleurs de l'Alliance face à la Horde dans le goulet de Chanteguerre. Après moultes batailles, plutôt défaites d'ailleurs, je décidais qu'il était temps de rentrer à Auberdine, me reposer et soigner mes blessures.

Plutôt qu'un voyage paisible en griffon, j'ai préféré partir par la route, espérant croiser un jeune H2 sur lequel me venger des défaites infligés par ses compatriotes plus expérimentés. Oui je sais, ce n'est pas digne d'un Chevalier, mais ça soulage ! Aucun jeune H2 ne croisa ma route, je pénétrais donc tranquillement dans la forêt de Sombre Rivage. J'étais enfin chez moi, j'allais au pas, je profitais du paysage, je me dirigeais vers la mer pour rentrer par la plage.

Perdu dans mes pensées, mon attention fut tout d'un coup attiré par une vive lueur loin dans le ciel. On aurait dit une étoile filante. Plus je la regardais et plus je me disais que quelque chose n'allait pas. En effet, la lueur grossissait ... Je n'avais même pas remarqué que Moustache, mon fidèle félin, devenait nerveux à côté de moi. La lueur grossissait de plus en plus, jusqu'à se transformer en une grosse masse sombre, tombant à toute vitesse. De là où j'étais, j'ai pensé que cette chose s'était écrasé sur Auberdine. Je partis donc au galot à Auberdine.

Heureusement, arrivé là-bas, le village était sain et sauf, la chose ne s'était pas écrasé ici. C'était donc quelque part dans la mer qu'elle avait finis sa course. J'ai couru en direction des quais, pour mieux observer la mer. La longue vue que m'avait fabriqué un jour un ingénieur nain me permis de repérer une fumée, s'élevant loin au large d'Auberdine. Cela provenait d'une île, que peu de gens connaissaient, puisqu'elle était éloignée des routes de navigations et que les elfes de la nuit se la réservaient pour des stages de chasse, des randonnées, des camps de vacances, etc ...

Qu'est ce qui me poussa à vouloir aller voir de plus près cette catastrophe ? Je n'ai jamais su. J'ai sauté dans une embarcation et pris la direction de cette île.

La fumée grossissait, je pouvais dorénavant voir que la chose en s'écrasant avait embrasé la forêt. Il y avais plein de débris dans l'eau qui venaient taper sur la coque de l'embarcation. Un débris plus gros m'attira. J'ordonna à l'équipage de se diriger vers ce débris. Je ne sais pas ce que c'était, mais une sorte de porte s'ouvrit. Une tête pleine de sang sortait de cette porte. Je n'avais jamais vu pareille créature, on aurait dit un démon. Elle tendit soudain les bras, tenant dans ses mains une toute petite chose. Cela ressemblait à un enfant ... Elle tendait un enfant, peut-être même son enfant. Le débris, qui faisait office d'embarcation de fortune, s'enfoncait peu à peu dans l'océan. Elle me tendait les bras, me demandant certainement de secourir son enfant, mais je restais figé sur place. Je ne savais pas quoi faire. C'était un démon, me demandant de sauver un démon ... Le débris s'enfoncait de plus en plus, il ne restait plus beaucoup de temps, et je ne bougeais toujours pas, pris dans l'incertude la plus absolue.

Finalement, Moustache pris la décision pour moi. Il sauta à l'eau, nagea jusqu'au débris, aggripa l'enfant, ce qui semblait être un enfant, par la fourrure et le ramena vers moi. J'ai attrapé l'enfant, et pendant qu'il se réchauffait contre moi, je regardais sa mère, disparaître dans les profondeurs de l'océan.

J'ai fait faire demi-tour au bateau et nous sommes rentré à Auberdine, où je passa plusieurs jours à l'auberge à m'occuper de cet enfant. Il était très jeune, mais parlait notre langue et avais déjà vu presque autant d'horreur que moi. Il me raconta leur voyage dans leur maison volante, essayant de fuir un fléau commun, la Légion Ardente, qui extermina pratiquement toute sa race. Il a d'ailleurs déjà tout perdu, ayant perdu sa mère le jour de notre rencontre. Ce sont des Draenis, ils viennent d'ailleurs, mais ce petit gars là, fait désormais parti de ma famille. Il s'apelle Yurlh, un prénom Draénique, et je lui ai promis de m'occuper de lui. Il le savait déjà, il l'a compris dès qu'il a vu Moustache sauter à l'eau pour aller le chercher.

C'est un tout petit bonhomme, mais déjà plein de responsabilité. Il est resté que quelques jours avec moi à Auberdine avant de vouloir partir sur l'île pour porter secours aux survivants, en espérant qu'il y en avait, et aider à la construction d'un refuge.

Je le laisse suivre son chemin, mais je ne suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Léanisos

Léanisos


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/01/2007


Différents personnages du joueur: Léanisos ...

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyLun 19 Fév - 21:25

GG ! Très agréable à lire, superbe histoire ^^

En tout cas je remercie Yurlh, pour ses talents de joallerie, qui m'ont permis de ne plus être "tout weak", comme m'a dit un jours un méchant chasseur ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyLun 19 Fév - 21:49

je reconnais bien la l'âme d'un chevalier , GG moustache ^^.
et bienvenue a ce pauvre petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyLun 19 Fév - 22:06

tres belle histoire... pauvre petit ... heureusement que tu etais dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyMar 20 Fév - 10:46

Superbe histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyMar 20 Fév - 10:47

Merci, merci.

Je ne savais pas trop à quelle personne narrer tout ça et je me mélange dans les temps je crois. Faudra que je bosse là-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyMar 20 Fév - 10:59

Je crois que tu as eu raison de nous la narrer, parmi tous les gens de la guilde, je suis sur qu'il y a la bonne personne et qu'elle aura aprécié cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyMar 20 Fév - 11:10

Tres sympa, jolie histoire. Comme la dit Bali, cette histoire méritait d'etre narrer.
Et encore GG moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyMar 20 Fév - 11:39

Bali a écrit:
parmi tous les gens de la guilde, je suis sur qu'il y a la bonne personne et qu'elle aura aprécié cette belle histoire.

Hein Question Question

Non, je voulais dire que je ne savais pas à quelle personne écrire tout ça (à la première, à la troisième) et que je me mélangeais dans les temps.

Normalement, la narration a certaines règles pour bien écrire une histoire, mais j'avoue que je ne m'en souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/06/2006


Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal

Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh EmptyMar 20 Fév - 13:02

Peu importe a quelle personne, c'est trés joliement écrit, presque la larme a l'oeil Laughing

GG à toi et à Moustache, lui aussi, a l'âme d'un chevalier ^^

Bisous à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Yurlh Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Yurlh   Ma rencontre avec Yurlh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Yurlh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment et avec quoi faite vous les films?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser