L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment et avec quoi faite vous les films?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felaunia
Invité




comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? EmptyMer 20 Sep - 16:25

Salut

J'aurais voulu savoir comment vous faite les films de wow ... parce que moi j'ai essaye avec pinacle studio ... a part faire plate le pc parce que pinacle et wow consomme trop de ressource cela n'a rien fait

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? EmptyJeu 21 Sep - 10:47

Pourquoi tu ne demandes pas à ta femme de filmer ton écran pendant que tu joues ?

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Felaunia
Invité




comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? EmptyJeu 21 Sep - 16:24

clown
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? EmptyJeu 21 Sep - 20:33

je sis qu'ils utilisent fraps pour la partie acquisition (ou snag it)
pour le montage je sais pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Felaunia
Invité




comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? EmptyVen 22 Sep - 6:16

Merci ... je suis alle voir sur le site pour fraps ça a l'air pas mal ... pour le montage ça devrait etre faisable avec pinnacle studio
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? EmptyVen 22 Sep - 13:00

Dsl du retard pour la réponse.

Jusqu'à présent, j'utilise fraps pour l'acquisition vidéo et Virtual Dub pour le montage. Le problème c'est que Virtual Dub gère l'encodage audio et vidéo mais pas les transitions, textes ou autre effets.
Je suis entrain de me procurer Sony Vegas 6.0 qui , d'après papa Loutre, gère parfaitement tout ça.

Voilou bon montage...
Revenir en haut Aller en bas
Felaunia
Invité




comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? EmptyVen 22 Sep - 15:56

Oui sinon pour les montage pinacle studio 9 marche bien ... tu pe faire ce que tu ve avec ... inconveniant il est tres lourd comme programme ... tu pe meme creer des dvd avec des menus ... autre inconvenien c qu'il est assez cher ^^

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? EmptyMar 26 Sep - 18:10

Papa Loutre dit ^^,

Sony vegas il est trés trés bien pour ça ^^.
Simple d'utilisation, rapide dans le montage de A à Z.
Tu peux gérer un vrai petit film ^^.
Il accepte les .swf (animation flash pour les intimes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
toom




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007

comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? EmptyDim 19 Aoû - 13:33

perso j utilise fraps pour la video et tous simplement windows movies maker , facile et rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment et avec quoi faite vous les films? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films?   comment et avec quoi faite vous les films? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment et avec quoi faite vous les films?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Yurlh
» Un rendez vous d'un soir...
» vous etes mort??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Diplomatie - alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser