Felaunia Invité
| Sujet: comment et avec quoi faite vous les films? Mer 20 Sep - 16:25 | |
| Salut
J'aurais voulu savoir comment vous faite les films de wow ... parce que moi j'ai essaye avec pinacle studio ... a part faire plate le pc parce que pinacle et wow consomme trop de ressource cela n'a rien fait
merci d'avance |
|
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| |
Felaunia Invité
| Sujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films? Jeu 21 Sep - 16:24 | |
| |
|
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films? Jeu 21 Sep - 20:33 | |
| je sis qu'ils utilisent fraps pour la partie acquisition (ou snag it) pour le montage je sais pas par contre. | |
|
Felaunia Invité
| Sujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films? Ven 22 Sep - 6:16 | |
| Merci ... je suis alle voir sur le site pour fraps ça a l'air pas mal ... pour le montage ça devrait etre faisable avec pinnacle studio |
|
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films? Ven 22 Sep - 13:00 | |
| Dsl du retard pour la réponse.
Jusqu'à présent, j'utilise fraps pour l'acquisition vidéo et Virtual Dub pour le montage. Le problème c'est que Virtual Dub gère l'encodage audio et vidéo mais pas les transitions, textes ou autre effets. Je suis entrain de me procurer Sony Vegas 6.0 qui , d'après papa Loutre, gère parfaitement tout ça.
Voilou bon montage... | |
|
Felaunia Invité
| Sujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films? Ven 22 Sep - 15:56 | |
| Oui sinon pour les montage pinacle studio 9 marche bien ... tu pe faire ce que tu ve avec ... inconveniant il est tres lourd comme programme ... tu pe meme creer des dvd avec des menus ... autre inconvenien c qu'il est assez cher ^^
merci a+ |
|
loutre
| Sujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films? Mar 26 Sep - 18:10 | |
| Papa Loutre dit ^^,
Sony vegas il est trés trés bien pour ça ^^. Simple d'utilisation, rapide dans le montage de A à Z. Tu peux gérer un vrai petit film ^^. Il accepte les .swf (animation flash pour les intimes ^^). | |
|
toom
| Sujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films? Dim 19 Aoû - 13:33 | |
| perso j utilise fraps pour la video et tous simplement windows movies maker , facile et rapide^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment et avec quoi faite vous les films? | |
| |
|