| Phoenix vous présente Eonisos | |
|
+8Bali Chill Donleonardo gabriella bibiderf Eonisos Melusinne Sig 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenix Invité
| Sujet: Phoenix vous présente Eonisos Lun 19 Fév - 23:20 | |
| Bonjour chers membres de la guilde de l'Ordre de la Chevalerie.
Eonisos est né du temps où cette capitale majestueuse s'appelait encore Stormwind (Hurlevent maintenant). Durant toute son enfance il allait admirer le chevalier qui gardait l'entrée de la capitale en se disant qu'un jour il aurait aussi fier allure dans son armure et sur son destrier. A chaque fois qu'il rentrait dans la cathédrale, il voyait tous ces chevaliers arborant de beaux tabards, et, pronant la force, la sagesse et la bienveillance de la lumière qui ferait tomber la horde et ferait cesser à jamais la guerre.
Plus tard il fit la connaissance de Mélusinne et de Chill, des héros de l'alliance qui lui permirent de s'initier à son futur rôle de soldat de l'alliance. Grâce à eux il devint vite un apprenti Paladin car son coeur appartenait depuis longtemps à la lumière. Son envie était de plus en plus forte, et, un grand Paladin il deviendrait, pour aider l'alliance dans son combat contre le mal, pour aider au péril de sa propre vie tout ce peuple à sortir vivant de cette guerre impitoyable.
Puis ce fut la séparation, tandis qu'il devait faire ses classes et apprendre le combat pour la lumière, ses guides s'en sont allés pour combattre auprès de leurs frères d'armes. De temps en temps il en rencontra certaines et certains avec qui il mena des combats, toujours dans une bonne entente. Il savait qu'un jour peut-être il pourrait les rejoindre.
Enfin, une fois sa formation achevée et déjà tant de combats menés pour la victoire de la lumière et de l'alliance, il retrouva ses guides et amis. Il leurs expliqua ses aventures dans sa première guilde ainsi que les changements de priorités de combat de celle-ci des changements qui l'ont poussé à partir vers de nouveaux horizons. Ils lui dirent alors de venir combattre le mal avec eux et leurs frères d'armes dans la guilde de l'Ordre de la Chevalerie.
En espérant qu'une nouvelle aventure parmi eux commencera ainsi.
J'ai lu votre charte je suis tout à fait d'accord avec celle-ci. Eonisos, Paladin lvl67 mineur / forgeron spé masse saura représenter votre guilde avec honneur et fierté pour la gloire et la victoire de la lumière sur les forces du mal. |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 0:01 | |
| Bien le bonjour a toi et bienvenue ici ... content de te voir postuler chez nous car le peu de foi que nous avons jouer ensemble ce fu agreable...
donc +1 et a tres bientot IG
bizz | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 0:18 | |
| Quel plaisir de te voir ici et je suis toute émue de ta présentation Bien sur pour moi se sera un gros +1 et vivement que nous repartions nous battre ensemble contre la horde et la légion ardente Bisous Mélu / Maurdred | |
|
| |
Eonisos
Nombre de messages : 301 Age : 48 Localisation : Chez les ch'ti du Nord Date d'inscription : 20/02/2007
Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 2:00 | |
| ^^ Oui, vivement Bon, je me suis inscrit, pour la charte de guilde, il parait que je signe par ma présentation, donc c'est fait. J'ai GEM et TS d'intallés. En attendant votre décision, je vous salue et vous souhaites une bonne nuit. | |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 2:11 | |
| +1 Phoenix
Bienvenue à toi dans l'ordre de la chevalerie | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 8:23 | |
| Alors comme on dit chez nous les amis de nos amis sont nos amis | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 10:06 | |
| Je ne ferais que citer gab ^les amis de nos amis sont nos amis, je vote donc +1 egalement pour une periode d'essai en tant que péon au dela de quoi tu seras intégré en tant que membre jusqu'au passage de tes epreuves de chevalier. Bienvenue dans notre humble demeure et a bientôt. | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 10:46 | |
| Ha ben quand même !!!! Il était temps que tu ramènes tes fesses par ici p'tit gars ... Et un pala tout weak qui sers à rien de plus ! Bref, je suis content de voir que tu as enfin décidé d'écouter ton Patron, c'est pas trop tôt. Donc, +1 pour moi et à très bientôt. Il faudra que tu patientes 48h avant d'être guildé au grade de péon, comme l'a dis Don, le temps de permettre aux Chevaliers de donner leurs avis. Et pour tes futures épreuves, tu as au moins deux ans, donc ne te tracasse pas ... | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 11:00 | |
| Bien le bonjour et bienvenue à toi. | |
|
| |
lecelte
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : A coté d'Albi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 11:05 | |
| ben, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, alors +1 pour l'integration. | |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 11:25 | |
| J'ai aussi eu le plaisir de jouer avec toi charmant padawan ,ce sera donc un +1 pour moi aussi ^^ A bientôt chez nous et ravie de te voir postuler | |
|
| |
Eonisos
Nombre de messages : 301 Age : 48 Localisation : Chez les ch'ti du Nord Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 11:35 | |
| Merci beaucoup de cet acceuil. Pour le Pala tout weak... et bien oui il est tout weak Chill et spé sacré en plus... oh la la quel boulet... | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 14:32 | |
| pour les epreuves n'ecoute pas chill il a loupe les siennes ^^p melu les a passé avec succes ^^p | |
|
| |
Eonisos
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 14:41 | |
| La lecture du post sur ces fameuses épreuves fut très intéressante, c'est à la fois original et bien plus fun qu'un simple changement de statut dans l'onglet "guilde" du jeu. J'attends ceci avec impatience ^^ | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mar 20 Fév - 15:52 | |
| Je ne les ai pas loupé d'abord, vous les avez faites un soir où je ne jouais pas ... Bande de méchant ! De toute façon, c'est bien écuyer, l'armure est moins lourde à porter. | |
|
| |
Chill
| |
| |
gabriella
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mer 21 Fév - 17:38 | |
| Il manque juste quelques avis mais patiente tout est bon a celui qui sait attendre | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos Mer 21 Fév - 23:02 | |
| +1 pour le coupin de mon coupin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos | |
| |
|
| |