L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix vous présente Eonisos

Aller en bas 
+8
Bali
Chill
Donleonardo
gabriella
bibiderf
Eonisos
Melusinne
Sig
12 participants
AuteurMessage
Phoenix
Invité




Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyLun 19 Fév - 23:20

Bonjour chers membres de la guilde de l'Ordre de la Chevalerie.

Eonisos est né du temps où cette capitale majestueuse s'appelait encore Stormwind (Hurlevent maintenant). Durant toute son enfance il allait admirer le chevalier qui gardait l'entrée de la capitale en se disant qu'un jour il aurait aussi fier allure dans son armure et sur son destrier. A chaque fois qu'il rentrait dans la cathédrale, il voyait tous ces chevaliers arborant de beaux tabards, et, pronant la force, la sagesse et la bienveillance de la lumière qui ferait tomber la horde et ferait cesser à jamais la guerre.

Plus tard il fit la connaissance de Mélusinne et de Chill, des héros de l'alliance qui lui permirent de s'initier à son futur rôle de soldat de l'alliance. Grâce à eux il devint vite un apprenti Paladin car son coeur appartenait depuis longtemps à la lumière. Son envie était de plus en plus forte, et, un grand Paladin il deviendrait, pour aider l'alliance dans son combat contre le mal, pour aider au péril de sa propre vie tout ce peuple à sortir vivant de cette guerre impitoyable.

Puis ce fut la séparation, tandis qu'il devait faire ses classes et apprendre le combat pour la lumière, ses guides s'en sont allés pour combattre auprès de leurs frères d'armes. De temps en temps il en rencontra certaines et certains avec qui il mena des combats, toujours dans une bonne entente. Il savait qu'un jour peut-être il pourrait les rejoindre.

Enfin, une fois sa formation achevée et déjà tant de combats menés pour la victoire de la lumière et de l'alliance, il retrouva ses guides et amis. Il leurs expliqua ses aventures dans sa première guilde ainsi que les changements de priorités de combat de celle-ci des changements qui l'ont poussé à partir vers de nouveaux horizons. Ils lui dirent alors de venir combattre le mal avec eux et leurs frères d'armes dans la guilde de l'Ordre de la Chevalerie.

En espérant qu'une nouvelle aventure parmi eux commencera ainsi.

J'ai lu votre charte je suis tout à fait d'accord avec celle-ci. Eonisos, Paladin lvl67 mineur / forgeron spé masse saura représenter votre guilde avec honneur et fierté pour la gloire et la victoire de la lumière sur les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 0:01

Bien le bonjour a toi et bienvenue ici ... content de te voir postuler chez nous car le peu de foi que nous avons jouer ensemble ce fu agreable...

donc +1 et a tres bientot IG

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 0:18

Quel plaisir de te voir ici et je suis toute émue de ta présentation Embarassed

Bien sur pour moi se sera un gros +1 et vivement que nous repartions nous battre ensemble contre la horde et la légion ardente

Bisous

Mélu / Maurdred
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 2:00

^^ Oui, vivement Smile

Bon, je me suis inscrit, pour la charte de guilde, il parait que je signe par ma présentation, donc c'est fait. J'ai GEM et TS d'intallés.

En attendant votre décision, je vous salue et vous souhaites une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 2:11

+1 Phoenix

Bienvenue à toi dans l'ordre de la chevalerie
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 8:23

Alors comme on dit chez nous les amis de nos amis sont nos amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 10:06

Je ne ferais que citer gab ^les amis de nos amis sont nos amis, je vote donc +1 egalement pour une periode d'essai en tant que péon au dela de quoi tu seras intégré en tant que membre jusqu'au passage de tes epreuves de chevalier.
Bienvenue dans notre humble demeure et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 10:46

Ha ben quand même !!!! Il était temps que tu ramènes tes fesses par ici p'tit gars ...

Et un pala tout weak qui sers à rien de plus !
lol!

Bref, je suis content de voir que tu as enfin décidé d'écouter ton Patron, c'est pas trop tôt. Donc, +1 pour moi et à très bientôt.

Il faudra que tu patientes 48h avant d'être guildé au grade de péon, comme l'a dis Don, le temps de permettre aux Chevaliers de donner leurs avis.

Et pour tes futures épreuves, tu as au moins deux ans, donc ne te tracasse pas ...
lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 11:00

Bien le bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 11:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 11:05

ben, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, alors +1 pour l'integration.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/06/2006


Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 11:25

J'ai aussi eu le plaisir de jouer avec toi charmant padawan Wink ,ce sera donc un +1 pour moi aussi ^^

A bientôt chez nous et ravie de te voir postuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 11:35

Merci beaucoup de cet acceuil.

Pour le Pala tout weak... et bien oui il est tout weak Chill et spé sacré en plus... oh la la quel boulet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 14:32

pour les epreuves n'ecoute pas chill il a loupe les siennes ^^p melu les a passé avec succes ^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 14:41

La lecture du post sur ces fameuses épreuves fut très intéressante, c'est à la fois original et bien plus fun qu'un simple changement de statut dans l'onglet "guilde" du jeu. J'attends ceci avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMar 20 Fév - 15:52

Je ne les ai pas loupé d'abord, vous les avez faites un soir où je ne jouais pas ...

Bande de méchant ! Razz

De toute façon, c'est bien écuyer, l'armure est moins lourde à porter.

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMer 21 Fév - 17:06

Bon, on le guilde mon coupin ?

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMer 21 Fév - 17:38

Il manque juste quelques avis mais patiente tout est bon a celui qui sait attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos EmptyMer 21 Fév - 23:02

+1 pour le coupin de mon coupin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix vous présente Eonisos Empty
MessageSujet: Re: Phoenix vous présente Eonisos   Phoenix vous présente Eonisos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix vous présente Eonisos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous d'un soir...
» vous etes mort??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser