L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie

Aller en bas 
+8
Janzé
Sig
Bali
Melusinne
Eonisos
Donleonardo
gabriella
Esacs
12 participants
AuteurMessage
Kiryuzax
Invité




Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMar 17 Juil - 17:44

1°) Présentation :

Tout jeune Ryuzaki, n'a jamais connu sa famille, et pour cause, il fut trouvé au fond d'un bois très ancien, il était debout, entouré d'animaux. Sa famille, suppose-t-on, a dû périr face à une attaque Orc, et lui même a dû en réchapper in-extremis, et fut sauvé par les animaux. Il fut recueilli par Velen lors d'un de ses voyages. Le grand sage le plaça dans un orphelinat pour qu'il puisse être avec des enfants de son âge, et dans la même situation. Ryuzaki était triste, loin de la famille qu'avaient été pour lui les animaux.

Finalement vint le jour ou une famille fortunée l'adopta. La femme lui donna tout l'amour qu'une mère peut donner à son enfant, et le père l'instruisit sur les coutume des Draeneïs, et lui enseigna l'utilisation des arbalètes. Ryuzaki oublia vite sa famille animale, et fit tout son possible pour ressembler à ses nouveaux parents. Les années passèrent et Ryuzaki était devenu un grand
et beau jeune draeneï.

Il monta à bord de l'Exodar avec sa famille, tout aurait dû bien se passer, mais les Elfes de sang sabotèrent l'Exodar. Ryuzaki et les siens se précipitaient vers les capsules de secours, quand les Elfes de sang restants tuèrent sa famille sous ses yeux, au moment où la capsule partit pour Azeroth.
Quand il trouvèrent sa capsule, il n'était plus à l'interieur.

Plus tard on retrouve sa trace mais il a changé: accompagné de son félin fantôme, il parcourt la terre à la recherche de puissance pour se venger. Il est maintenant connu sous le nom de Kiryuzax... (Anagramme de Ryuzaki, avec un X à la fin, pour marquer l'inconnu)

2°) Motivations :

Alors, les raisons qui m'ont poussé à postuler pour me retrouver parmi vous, c'est que votre guilde a l'air sérieuse et correcte sur le papier, donc je me laisse tenter, et aussi les quelques évènements RP m'intéressent. Je ne peux rien dire sur les membres car j'ai connu votre guilde sur le forum officiel de World Of Warcraft. Voilà, c'est tout.

3°) Signature de charte :

J'affirme avoir lu et approuvé la charte de votre guilde...

signature virtuel (alors là, je vous laisse imaginer ma signature, et essayez d'être tous d'accord ! lol)

4°) je rajoute un 4eme point pour parler de moi généralement... alors homme de 20 ans, habitant dans le sud de la France. Mon perso Kiryuzax est bien sûr un chasseur lvl 21... Voilàààà, sur ce, je vous laisse juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMar 17 Juil - 18:48

Bonjour à toi,

Tout d'abord, je te souhaite le bienvenu dans notre humble demeurre. tu dois être épuisé aprés ce long périple, je te propose de prendre un siège et de reprendre quelques forces le temps que les chevaliers viennent ici donner leurs avis.

La présentation du personnage est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMar 17 Juil - 18:58

Bienvenue à toi et merci de t'etre arrete devant notre porte.

Tu veux un rafraichissement ? Esacs ne t'a rien proposé affraid

En tout cas merci de ta présentation...Nos chevaliers vont venir a toi pour donner leurs avis^^ ainsi que notre Gm. On pourra par la suite discuter avec toi ig si tu le desires.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuzax
Invité




Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMar 17 Juil - 19:10

je veux bien un vers de lait!!!

et merci pour cette acceuille on sent que votre demeure est chaleureuse avec les visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMar 17 Juil - 19:41

Bonjour et bienvenue a toi jeune chasseur.
Je te remercie tout d'abord pour ta presentation fort sympatique, et pour la confiance que tu nous accorde.
Je me pose juste une question sur la definition que tu donnes à "guilde serieuse" ^^ pourrais tu completer quelque peu s'il te plait ?
@ tres bientôt dans notre humble demeure ou in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Kiryuzax
Invité




Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMar 17 Juil - 20:36

le faite de fairs du rp déjà démontre une certaine maturité en soie même (ou alors c'est mes petit frere qui arrive pas ...), le faite de pensé aux autre avant soit même (objet bleu a délivré a ceu qui on pas de haut lvl sur le serveur pour qu'il est pas trop de probleme), ensuite vous demandez pas particuliairement d'étre toujours conecter, ce qui fait que vous pensé à la vrai vie que les gens subisse (désolé en se moment je vie pas je subie...)... sa devrait aller pour les explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMar 17 Juil - 21:29

Salut à toi, très belle histoire RP et sois le bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMar 17 Juil - 22:19

Kikou et bienvenue dans notre demeure. Elle est bien triste ton histoire, j'espere que nous pourrons t'aider à surmonter ta peine. (elle est tres belle aussi Very Happy )

@ bientot

Mélu
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 1:13

Bienvenue à toi ami Chasseur.

malgré nos faibles moyens, nous pouvons au moins d'offrir le gite et le couvert et j'espère que tu sauras t'épanouir entre nos murs.

A très bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 1:49

Bien le bonjour a toi ...

Triste mais jolie petit histoire de presentation, j'adore...

A l'origine nous avons ouvert nos portes au recrutement pour des lvl 60 et plus mais au vu de cette belle présentation je ne vois rien qui puisse t'empecher de nous rejoindre( je pense que notre Mg et mes confrères officiers seront du meme avis) il faut juste que tu sache que nous somme souvent le soir en instance 70 que tu risque au demarage de monter un peu solo mais je suis sur qu'il y aura toujours quelqu'un de disponible pour te filer un coup de papate dans les mauvais moment... rabbit

Se sera donc +1 pour ton integration chez nous pour une periode d'essais (comme pour tout le monde quoi geek )

A tres bientot In Game et pusi sur notre Ts aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 1:55

Salut et bienvenu a toi.

allé et un de plus qui sera 70 avant moi lol!

Traite de plaisanterie belle histoire et bienvenue dans notre maison

A bientot sur ce jeu toujours surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuzax
Invité




Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 7:30

Merci à tous pour votre acceuille Very Happy et je suiss content que mon histoire vous est plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuzax
Invité




Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 10:52

Bon, j’ai décidé de détailler ce qui se
passe dans l’Exodar, jusqu'à ce qu’on retrouve la trace de Ryuzaki,
mais du point de vue de ce dernier…


_Ainsi donc je vous demanderai de vous diriger vers le vaisseau que nous offrent les Naaru : L’Exodar…

Un millier de voix s’élevèrent pour clamer leur joie, face à celui qui
venait de finir son discours : Vellen. Vellen est celui sans qui je
n’aurais pas connu cette vie, je lui dois tout. Grâce à lui, j’ai
maintenant une famille aimante et un avenir. Alors que la clameur se
faisait moins entendre des milliers de personnes se dirigèrent vers
l’Exodar. Ce vaisseau était notre salut, face à la Légion Ardente et
ses maudits Orcs.
_Ryu, viens vite, sinon nous allons nous perdre de vue !
_Oui, Mère…

Je rejoignis cette femme qui était ma mère depuis près de 6 ans, à côté se tenait mon père qui pour moi et tant d’autres était un héros de guerre,
mais pour moi, c’était mon exemple. Tous deux m’avaient recueilli à
l’orphelinat de Shattrah, et s’étaient occupés de moi comme de leur
fils qu’ils avaient perdu, suite à un tragique accident.

Ca faisait maintenant plusieurs semaines que nous étions en route vers une planète d’accueil et de nouveaux alliés, pour battre la Légion Ardente
et sauver ceux qui étaient restés sur Draenor. Mon père continua de m’entraîner à combattre durant le voyage, il devait sûrement vouloir
que je devienne moi aussi un bon combattant. C’était justement pendant
un de ces entraînements que l’incident se produisit, une terrible
explosion se fit entendre, suivie d’alarme sur laquelle la voix du
Naaru nous parla par télépathie…

_ « Mes amis, notre vaisseau
vient d’être saboté, nous vous demandons de rejoindre les capsules de
secours par lesquelles vous arriverez sains et saufs ».

Mon père me jeta un regard rapide, et nous nous élançâmes vers ces fameuses capsules.

_Et pour Mère ?
_Ne t’en fais pas, elle nous rejoindra, ta mère est forte.

Comme Père l’avait dit, elle était là, elle nous attendait. Tous trois, nous arrivions enfin à la capsule. Une secousse me fit perdre l’équilibre.
Mon père se retourna et m’aida à me relever. Quand on aperçut des Elfes
de sang. Ces derniers avaient pris ma mère en otage. Ca ne prit que 3
secondes, mon père sortit son arbalète et tira, la flèche siffla l’air
et se ficha dans la gorge du tortionnaire.

_Ryu, je m’occupe de ta mère fonce à la capsule et prépare-la !
_Oui Père

Je courus vers la capsule, je tuai l’Elfe de sang à l’intérieur grâce à
mon épée. Mais l’Elfe avait déjà tout préparé et il ne restait que 20
secondes avant qu’elle ne parte.

_Père, Mère, dépêchez-vous, elle va partir d’ici 15 secondes !

Ils se mirent à courir vers moi quand une autre secousse se fit sentir, les
fit tomber... La capsule se ferma, et je vis ce qui allait me changer
pour toujours... Des Elfes de sang poignardèrent mon père par derrière
comme des traîtres, pour finalement trancher la gorge de ma mère. La
capsule fut éjectée, il n’y avait plus de bruit, à par celui des mes
plaintes.

Quand je me rendis compte que j’avais atteint ce
nouveau monde, j’avais déjà fait quelques kilomètres. J’étais dans ce
qui semblait être les ruines d’une ancienne civilisation. Et des Nagas
m’entouraient. Je crus mon heure venue, quand je me souvins enfin du
meurtre de mes parents, et voulus vivre pour me venger. Je me battis
tant bien que mal, arrivant à en tuer deux sur les cinq.

Quand tout d’un coup un félin apparut et me prêta main forte dans ce combat, les occupant du mieux qu’il put. Je décochai les quelques flèches qui me restaient. A la fin, je m’écroulai, les jambes ne me tenant plus. Le félin resta auprés de moi, il était transparent… Je compris plus tard
que c’était un esprit venu m’aider à vivre pour me venger.

_Comment t’appelles-tu ?

Bien entendu il ne pouvait pas me répondre, mais me fixa du regard.

_Suis-je bête, tu ne peux répondre. Je vais t’appeler Amaterasu…

Le félin semblait approuver son nouveau nom, et me fixa plus intensément.

_Ah oui, mon nom ! Ryuzaki, c’est comme ça que je m’appelle. Mais je ne peux plus garder ce nom, pas tant que mes parents ne seront pas vengés.

Au fond de moi, je ne voulais pas perdre le prénom que mes parents adoptifs m’avaient donné. Je décidai donc d’en mélanger les syllabes,
et de rajouter un X, car je ne savais pas vraiment qui j’étais, au fond
de moi.

_Kiryuzax, sera mon nouveau nom.

Soudain mes yeux se brouillèrent et finirent par se fermer.

Beaucoup plu tard…

Kiryuzax se réveilla d’un sursaut.

_Encore ce rêve… je n’arriverai donc pas à oublier.

Amaterasu se leva calmement, et regarda son maitre dans les yeux.

_Désolé de t’avoir réveillé, Ama. De toute façon, il nous faut nous mettre en route, si nous voulons arriver à Hurlevent dans la journée, surtout que
nous devons traverser toute la forêt de Elwin.

Kiryuzax se leva et se retourna vers le phare de la Marche de l’ouest, et regarda la sortie de la mine où plus tôt, il avait combattu le chef des Défias.

_En route, Ama.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 13:46

Encore un chassou qui voudra prendre ma place de Plus Grand Chasseur d'Azeroth ...
Mais malgré tout ce complot, vous n'y arriverez pas, personne n'y arrivera !

J'ai sauvé un draeni de l'accident, enfin c'est plutôt Moustache qui l'a fait. Ce petit gars s'est engagé sur la voix du chaman, peut-être pourrez vous partager quelques aventures ensembles (il est 33 je crois).

Enfin bref, bienvenu parmis nous et au plaisir se retrouver sur les terres d'Azeroth ou en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 15:21

On essaye de te conctacter ig pour que tu puisses entrer dans notre demeure^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuzax
Invité




Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 15:23

pas de problème si je suis connecté avant 18h c'est pas moi XD c'est mon fragin car en faite la je suis au boulot XD et mon frère m'avance de temps à autre mon perso quand le sien le gave lol...
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 16:18

Rhooooo ! c'est joli, ce que tu écris, Kiryu, bien rp à souhait comme j'aime... cheers

Un jour, je te raconterai l'histoire de Thomper (je suis Thomper (c) ), de ses parents, Thongranper et Thagrama, de ses fils Naboo (grand guerrier sur Arak, GM de Genesia), Luther ("pretre des ombres au service de la dame noire", comme il se nomme lui-même depuis la chute de Lordaeron où l'humain qu'il était est devenu mort-vivant...) Cool

Mais là... brrrr... What a Face l'orthographe est pas ton fort, hein... pale

Et si deux ou trois fautes de flood ne font de mal à personne, je trouve trop dommage qu'un si joli texte soit entaché de... mmmmh... Embarassed pas loin d'une centaine de fautes... No

Alors si un modérateur me permettait (et toi aussi) de rectifier tout cela en me donnant le droit d'édition sur ce fil pendant 24 heures, ça serait bien plus joli... Bien sûr, je ne toucherais à rien d'autre que la pure orthographe...

VOilà... je dis ça je dis rien, hein... c'était juste une proposition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 16:47

Thomper serait le clône de Mr Pivot ?
lol!

Moi j'ai un correcteur orthographique, il s'appelle Thomper Wink L'installation n'est pas facile, surtout l'entretien. Parce qu'il est exigeant le bougre ... Razz

Mais une fois son apprentissage effectué, il marche plutôt bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Kiryuzax
Invité




Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 17:45

effectivement l'orthographe pas trop mon fort ... (le français tout court en faite lol)... Mais c'était pire il y à quelques mois XD... en tout cas tu peux tout corrigé si tu t'en sens le courage... mais content que sa te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 17:46

ouverturede parenthèse ^^p (
c'est pas des fautes de totographe c'est l'accent de l'espace, moi je trouve les histoires racontées bien plus agréables que les histoires lues donc je prefere garder l'accent ^^p.
Thomper, que je salut au passage est un grand ami des chevaliers et MG de la guilde des anciens, toujours courtois a souhait et particulierement bienvenue dans notre humble demeure, toutefois, il n'a pas la coutume de notre acceptation de l'accent, la chose que nous refusons dans notre demeure est la grossierete qui d'aileurs n'y existe pas, pour tout le reste c'est le fond qui compte le plus.

mais si l'auteur est d'accord je n'y vois aucun inconveniant, envoie moi le texte corrigé par mp je l'éditrerais

je ferme la parenthèse )
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 17:51

Bienvenue Kiry !

Très joli texte Wink

Et ne t'inquiète pas tant que ca pour l'orthographe ! Même si des fois on voit des choses qui piquent les yeux, c'est l'accent de chacun comme dirait don ! Et parcourant le fofo tu verra des belles de chaque membre.

Si thomper souhaite corriger les posts du fofo de l'ordre, je n'y voit pas d'inconvénient, mais quand on se lance dans une tâche il faut aller au bout ! Je te conseille, très chèr Thomper, de prendre quelques de jours de vacances pour écumer notre fofo, tu va en avoir grand besoin ! Very Happy

En ce qui me concerne, tant que l'on est loin du sms, ca me convient parfaitement ! Toujours heureux de lire ta prose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuzax
Invité




Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 18:21

je pensé pas que sa vous plairai autant Razz sa fait plaisir...

Et vu que vous êtes pas trop à cros sur les fautes vous fairai lire l'histoire de mon Chaman Draenai de Krasus qui est 5 à 6 fois plus longue. car sa va du lvl 1 à 30 de mon perso (en accéléré biensure lol)... donc vous devriez aprécier aussi ^^ enfin je vous laisse choisir (vais pas vous l'imposé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyMer 18 Juil - 19:52

Emily a écrit:
Et ne t'inquiète pas tant que ca pour l'orthographe ! Même si des fois on voit des choses qui piquent les yeux, c'est l'accent de chacun comme dirait don ! Et parcourant le fofo tu verra des belles de chaque membre.

Si thomper souhaite corriger les posts du fofo de l'ordre, je n'y voit pas d'inconvénient, mais quand on se lance dans une tâche il faut aller au bout ! Je te conseille, très chèr Thomper, de prendre quelques de jours de vacances pour écumer notre fofo, tu va en avoir grand besoin ! Very Happy

En ce qui me concerne, tant que l'on est loin du sms, ca me convient parfaitement ! Toujours heureux de lire ta prose Smile

Non, non, loin de moi l'idée de reprendre tout le forum... Et je dis moi-même que "l'accent" Wink n'est pas gênant dans les échanges courants... en tous cas, bien moins que le "sms", langage purement phonétique qui exige d'être lu *à voix haute* pour être compréhensible... Rolling Eyes

MAIS : je limite aux textes "RP" cette exigence, car ils peuvent être un jour ou l'autre amenés à déborder le cadre du forum... et pour ces *seuls textes*, et dans la mesure où les auteurs donnent leur feu vert, alors oui, Emily, je veux bien être exhaustif... Very Happy

Certains d'entre vous ont peut-être lu sur le vieux forum des Anciens (celui d'avant l'avant-dernier crash... No ), publié par épisodes, le "Journal de Luther, prêtre des ombres au service de la Dame Noire", écrit par Skoras (mon 4ème reroll), qui excelle lui aussi à ce genre d'exercice... Eh bien, même s'il ne dépasse que rarement 5 fautes par page A4, Skoras m'a demandé de tout reprendre (c'est vrai, Chill, Skoras lui-même trouve que je suis un correcteur orthographique pratique... Very Happy ) avant publication sous forme d'un recueil, parce que dès qu'on s'éloigne, même peu, des forums, la faute d'orthographe redevient, comme dans la vraie vie pour les choses importantes, prohibée... Rolling Eyes

Bon, ben je vais bosser un peu et je t'envoie ça, Don !
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyJeu 19 Juil - 0:36

ça roule thomper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyDim 22 Juil - 21:46

pas de news good news c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyLun 23 Juil - 1:14

pour le moment, c'est juste pas de nouvelle ... pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyLun 23 Juil - 1:31

Maître Capello l'a fait fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie EmptyLun 23 Juil - 7:23

non je n epense pas, il n'est pas beaucoup conecte ces temps ci apparemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie   Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégrer l'ordre de la chevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» djina
» l'ordre de la chevalerie : pourquoi ?
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser