L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Democheat à la recherche d'un guilde

Aller en bas 
+10
balazuc
Emily
zembimaru
Bali
Melusinne
Chill
Donleonardo
Sig
gabriella
Usuxx
14 participants
AuteurMessage
Usuxx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptySam 3 Nov - 20:49

Salut tout le monde !

Voila je suis nouveau sur le serveur et je cherche une guilde pour mon perso ( Usuxx lvl 3 quand j'écris). Je me suis mis en tete que j'allais monter ce perso simplement pour mettre des branlées à Choupette et parce que moi aussi je voulais un demo pour faire mon kikouroxxor des ténèbres. En plus j'ai jamais été sur un serveur pvp il me tarde trop de me faire OS sans savoir d'ou ca vient.

IRL je branle pas grand chose enfin je fait mes études je crois.

Voila à part ça j'ai pas encore mon accès kara mais j'ai un stuff de kikoololylol (dommage que j'ai pas encore le lien sur l'armu je vous aurez fait rever)

Voila bon jeu a tous et pitetre a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptySam 3 Nov - 21:57

Kikou à toi^^

Comme on dit chez nous les amis de nos amis sont nos amis^^

meme si tu connais Choupette^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptySam 3 Nov - 22:02

heu comment dire un amis de choupette!!!!!!! tu es pas aussi penible que lui quand meme.... si ????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptySam 3 Nov - 22:36

bonjour et bienvenue a toi
prends quelques instants pour te reposer dans notre humble demeure, tu trouveras des coussins rehausseurs dans la buanderie ^^.

Je me permet de te demander de faire un petit effort d'imagination afin de nous pondre une presentation en bon et due forme, tu trouveras le petit necessaire du postuleur de l'ordre dans la rubrique adaptéee ^^.

Je donnerais ma réponse après lecture de ce post de recrutement qui risque fort d'être un +1 vue que les amis de choupette sont aussi nos amis ^^.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 0:13

Heu ... Je ne suis pas d'accord ! Je suis sûr qu'il s'agit de son pote de formation qui joue H2 sur un serveur PvE.

Un ennemi chez nous, vous vous rendez compte ? Suspect

Mais bon, je suis obligé de me plier à "les amis de nos amis sont nos amis", donc je met un +1 mais je surveillerais ce jeune-homme de près.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 0:19

hum hum, un ami de Choupette, AU SECOUR AU SECOUR comme dirait notre naine préférée (oui oui c'est bien Sigbel juste avant de mourir Laughing )

Bon, comme on dit, les amis de nos amis et patata et patati..... heuuu enfin surement +1 mais après la présentation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 13:38

Choupette ... c'est donc ça le mot magique ! lol!

Quand est ce qu'on revient à " Sesam ouvre toi " ?

Soit le bienvenu et à très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 14:56

moi je veut l histoire de sont perso avant de me prononcé^^


bienvenu a toi prend un siege et raconte nous un peut qui est ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 15:22

ahah y'en a qui perdent pas le nord !!!

Bienvenue chez nous, et bientot chez toi ! J'aurais réussia te faire quitter ton machin a pieds de clown pour venir faire le kikoo sur un serveur pvp ^^

Mais comme l'a dit notre gm, avant de mettre un +1, va falloir passer par la présentation RP ! Et la, je ne te lacherais pas !

Bon courage pour la ptite rédaction (pas besoin d'un roman sur tes techniques de management) et à très bientot IG ou IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Usuxx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 17:51

Ayant peu de faits d'armes à mon actif, je vais vous conter l'histoire de mes parents et de ma naissance. Pas vraiment digne d'un chevalier je vous l'accorde, mais ça me permettra peut etre d'assumer mon existence, et de réveiller le psychanaliste qui sommeille en vous.

Fruit de l'union entre un gitan consanguin et une péripatéticienne du bord du canal de hurlevent, je mettais toutes les chances de mon coté dès ma naissance.
Mon père était un homme vaillant. Jamais de son vivant il ne refusa un duel à la vodka, et encore moins la bière, et ceci malgré sa petite taille.
Seul rescapé du massacre familiale visant à savoir qui aller tracter la charette, il fit carrière dans le grand banditisme avec plus ou moins de succès. Essayant à plusieurs reprises de cambioler un commisariat (le meme en plus) et revendant la drogue moins chère qu'il ne l'achetait, sa technique de prédilection était le Cours-vite. Talent qu'il m'as transmis génétiquement.


Un beau matin de printemps, pendant une session shopping à Hurlevent, "Jimmy" de son doux prénom croisa ma mère en pleine pause clope.
Et c'est La que le miracle de l'amour eu lieu, meme s'il fut de courte durée.

Ma mère était une femme bourrée de talents. Outre son habileté, sa souplesse et son gout raffiné pour les habits, elle possédait de puissants sorts démoniaques dont j'ai récupéré certains traits à la naissance.Ayant fuit après s'etre affranchie de son mac on ne sait ce qu'elle est devenue. Du peu que j'ai pu entendre des moines de l'orphelinat, c'était une femme généreuse dans l'effort.
Mon père quant à lui est mort sans savoir que j'allais naitre, mangé par son chien.

Voila donc je viens de fuir l'orphelinat, je sais pas trop ou je suis je tue tout ce qui bouge en attendant qu'on me donne des missions digne d'un chevalier.

J'espere que vous voudrez bien m'accepter chez vous malgré tout ce que je vous ai raconté, au moins ça m'aura libéré.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 19:00

cette histoire me fait penser à l'emission du groland lol! trash et drôle lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 19:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 19:21

Pauvre Usuxx se sera avec grand plaisir que je t'accepte dans notre famille en espérant que tu aura plus de chance a nos coté

Bisous et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyDim 4 Nov - 19:56

alors la je dit +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anakroone

Anakroone


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2007

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyLun 5 Nov - 10:11

+1 bienvenu à toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyLun 5 Nov - 12:53

pas d'objection je dis donc bon pour une integration dans la guilde.
wisp l'un d'entre nous pour un guildage en bonne et due forme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyLun 5 Nov - 19:51

ahah merveilleuse histoire ui permet a présent de mieux te comprendre XD

merci pour toutes ses réponses a mes interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyLun 5 Nov - 20:07

Quelle triste histoire

Bien sur ce sera un +1 pour moi en espérant que la suite de tes aventures soit plus joyeuse

@ pluche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptyLun 5 Nov - 22:00

+1 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde EmptySam 10 Nov - 12:06

Welcome +1, je sais cela doit etre un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Democheat à la recherche d'un guilde Empty
MessageSujet: Re: Democheat à la recherche d'un guilde   Democheat à la recherche d'un guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Democheat à la recherche d'un guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» L'avenir de la guilde sur Gisoreux?
» Choix des tactiques de guilde
» balazuc postulant pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser