L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde EmptyDim 1 Oct - 12:26

Charte de l’ordre de la chevalerie.



  1. Je respecte les membres de ma guilde au même titre que j’attends des autres qu’ils me respectent et je ne manquerait pas de prévenir le MG ou un de ses officiers de tout manquement à cette règle d’éthique primordiale.
  2. Je participe à l’entraide collective en aidant, comblant les groupes d'instance ET en demandant de l’aide quand nécessaire.
  3. Je visite le forum de la guilde régulièrement afin de participer un minimum à la vie de la guilde.
  4. J’installe et paramètre les Addons préconisés par la guilde pour la simple et bonne raison qu’ils sont des outils de communication et d’organisation.
  5. En instance je ne ramasse pas si possible les objets pendant les combats et je ne fais pas besoin avec les dès sans m’être assuré que celui ci ne sera pas plus utile à un de mes confrères.
  6. Sur le Team Speack j’applique les règles élémentaires de savoir vivre : Ne pas couper la parole, rester poli courtois et non grossier et j’évite le flood sur le canal général.
  7. J’utilise le Group Calendar pour planifier les instances le plus en avance possible afin de ne pas laisser le phénomène de « clan » s’installer dans la guilde.
  8. Si au hasard de mes loots je tombe sur un objet épique qui pourrait servir à un de mes confrères je l'envoie à notre banquier avare afin qu'il puisse être redistribué à un membre qui en a besoin. Pour les objets bleus, sans que cele ne soit une obligation je pense aux membres de la guilde qui n'ont pas de HL pour les steuffer.
  9. Je respecte les règles du Mode de fonctionnement interne




Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balieryt - Balimimathy
» amoureus signature de la charte
» L'avenir de la guilde sur Gisoreux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: Charte et règles de l'ordre de la chevalerie :: Charte en vigueur depuis le 01/10/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser