L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyJeu 30 Oct - 21:39

Avec la guilde qui vient d'atteindre son niveau 10, nous avons accès à la création de notre blason, qui pourra être mis sur nos étendards et sur nos capes (une fois atteint le niveau de guilde qui permet de le faire).

Mes capacités artistiques et ma notion de couleurs étant plus que moyennes, y a-t-il dans l'assemblée quelqu'un qui se sente de plancher sur le sujet et de faire plusieurs propositions aux membres de notre guilde avant de prendre une décision?
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyVen 31 Oct - 10:53

Chouette!

Pourrait on avoir les contraintes techniques lié à la création de ce blason, s'il te plait?

Ensuite il faut nous même mettre en place une liste de valeur qui doivent être représenté dans ce blason, ainsi que les couleurs.

Pour ma part, je pense qu'il serait bien de s'inspirer des blasons de l'époque auquel Mythic n'arrete aps de faire réference (architecture de la ville d'Altdorf, etc...)

Mais bref, je m'emballe car ton annonce laisse entendre que l'on a entièrement le choix et que ce n'est pas une forme imposé comme sur WoW? (D'ailleurs si c'est le cas, blizzard va vite faire une refonte de leur tabard de guilde que j'ai toujours trouver trop moche pour les porter souvent)What a Face


Dernière édition par Felis le Ven 31 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyVen 31 Oct - 11:51

Je vais essayer d'aller faire un tour à Altdorf ce soir pour en savoir plus sur les modalités, je n'ai pas bcp d'info pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyMar 4 Nov - 21:16

*Miaou*

En relisant les conditions et en m'apercevant de la précision de chaque emblème, je commence à penser qu'un blason est attribué à une et une seule guilde.

Ce qui implique qu'il faut pas s'endormir sur la réservation de celui ci, sinon il va nous rester que les plus moches...pale

Vu qu'il parait que seul le GM peut voir les blason Ig pour choisir, j'ai trouvé un site où on peut tous les voir afin de faire un choix Cool .

On notera que l'arbre de millenium est bien dans les choix disponible, un seul arbre sur une centaine de blason, sont cocu ceux là.

voilà le site: http://interpim.com/emblems/
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyMar 4 Nov - 21:21

Je voie bien celui ci pour l'ordre de la chevalerie:
Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe 224

Il sort mieux sur un fond plus foncé.

Mon avis sur le choix du logo, il ne faut pas de blason qui soit trop proche d'une race de l'Ordre en particulier.

ps: mon choix s'est fait par rapport au contexte, ce n'est pas mon préféré, qui d'ailleurs se trouve dans ceux de la Destruction, forcemment Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyMer 5 Nov - 21:00

O qu'il est mimi le coeur sur l'épée, ......oui mais non.... ^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyMer 5 Nov - 23:07

lol j'aime bien le gars qui passe, qui dit non, et qui s'barre xD

et tu as une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyJeu 6 Nov - 23:50

Lol!

Je suis pas forcément un accro aux sigles, mais j'avoue qu'un coeur me fait toujours penser aux Bisounours Sad

Je rentre Samedi aprem, et promis je m'occupe de ça durant le week end (peut-être que Dimanche en fonction de ma survie au décalage horaire...).
J'espère qu'il y aura du monde sous TS pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyVen 7 Nov - 10:07

ah bah lui aussi, il se marre, il critique, et il se barre sans donner de proposition Laughing !!!

Franchement, hors contexte de ce que cela représente pour nous, c'est pas plus la "honte" de se ballader avec un blason affligé d'un coeur que d'avoir un nom de guilde à rallonge au dessus de la tête, sans parler de son coté pompeux et propre sur lui Twisted Evil .
Et pourtant je le porte fièrement pour ce que cela représente pour nous, en gros, cela s'appelle faire des concessions pour que le couple (felis,guilde) fonctionne.

Enfin, c'est la vie, on va finir par croire que je defend mon choix , bec et ongle, alors qu'en fait je le trouve aussi pompeux et propre sur lui.

Don, te vexe pas pour le nom de la guilde, même si cela fait guilde de bisounours hein lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptySam 8 Nov - 12:38

ba le nom de la guilde je ne l'ai pas choisi, j'ai juste animé la recherche de nom auprès des membres qui devaient en faire partie.
Animé la recherche comme c zoli ^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptySam 22 Nov - 13:25

Ca y est, j'ai pris en compte toutes les propositions constructives des membres, et j'ai acheté notre blason que notre étendard de recrue arbore désormais fièrement.

J'ai aussi testé la fonction porte étendard et ben c'est pas jojo: le porteur de l'étendard ne peut rien faire d'autre (il a deux ou trois coups possibles avec le drapeau mais c'est tout). Par contre on peut le poser au sol (et se le faire piquer) au milieu d'une bataille.

Autre précision quant à l'étendard: il peut porter au maximum 3 tactiques: 1 verte (amélio de carac), 1 bleue (défensif) et 1 rouge (offensif).
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe EmptyDim 23 Nov - 10:27

Fylgrin a écrit:
Ca y est, j'ai pris en compte toutes les propositions constructives des membres(...)

En ligne alors, les propositions? parceque j'en ai pas vu beaucoup ici...
Si tu pouvais afficher le blason choisi ici via le site pour que je puisse le voir, çà me ferai plaisir cat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty
MessageSujet: Re: Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe   Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blason de la guilde: c'est ici que ça se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» L'avenir de la guilde sur Gisoreux?
» Choix des tactiques de guilde
» balazuc postulant pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: Warhammer Online :: [FR] Gisoreux ordre - RvR ouvert- :: Vrac - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser