L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 amoureus signature de la charte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amoureus
Invité




amoureus signature de la charte Empty
MessageSujet: amoureus signature de la charte   amoureus signature de la charte EmptySam 20 Mai - 10:33

Nous sous-signés amoureuse, amours ,xenâ,deèsse,mylene,ilias,felinedra et chacal nous engageons à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que nous en ferons partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

amoureus signature de la charte Empty
MessageSujet: Re: amoureus signature de la charte   amoureus signature de la charte EmptySam 20 Mai - 20:49

GG Amour je fonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

amoureus signature de la charte Empty
MessageSujet: Re: amoureus signature de la charte   amoureus signature de la charte EmptySam 20 Mai - 21:12

Fait attention Loutre Aewin va etre jalouse....
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

amoureus signature de la charte Empty
MessageSujet: Re: amoureus signature de la charte   amoureus signature de la charte EmptyMar 23 Mai - 18:25

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous,

Comme tout le monde tu rentres a l'essais en tant que membre, je t'ouvre les droits au fofo, fais connaissance avec tout le monde, fais toi apprecier (car c'est chacun des chevaliers qui participent a la preparation des épreuves ^^) adaptes toi aux autres membres en apportant ta personalité.
Prochaînement si tu en éprouves l'envie tu passera des épreuves qui te donneront le privilège d'obtenir le statut de chevalier et le droit de porter notre tabard.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





amoureus signature de la charte Empty
MessageSujet: Re: amoureus signature de la charte   amoureus signature de la charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amoureus signature de la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balieryt - Balimimathy
» amoureus salut a tous
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser