L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Alizah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alizah
Invité




Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah EmptyLun 26 Juin - 0:33

Salutation ! Je chercher une chambre pour pas cher... Comment ça c'est pas l'auberge ici ? Ha euh HUM pardon. Reprenons. Serieux cette fois ci >_<!

Je suis donc une (puissante) gnome démoniste en quete d'exploits. Je recherche toujours mieux. Je recherche toujours plus efficace, toujours plus beau, toujours plus impressionant. Apres avoir parcouru de nombreuses terres, battus de nombreux heros corrompus, geants puants et esprits malfaisant, je me decidait a trouver une humble cause a laquelle me joindre et faire mes preuves. J'etudie la demonologie et je revise LA technique infaillible contre les sales betes qu'on appelle : Les hordeux. Je n'ai pas de respect pour mes demons, apres tout ils butent les ennemis et font le ménage, c'est leur boulot (quoi que un bisou brulant avant de repartir vers le neant distordu n'est pas rare). Donc revenu a mon but principal. Je ne voulait pas me joindre a un groupe d'une centaine de personnes betes, inconpétentes, inaptes a bien explorer un donjon. Je voulait LA noble cause, ou l'on est pas obligés d'être une cinquantaine pour repandre le bien. Apres de mainte recherches, j'était déséspérée. Mais la, tombé du ciel, la solution. 4 personnes de la meme alliance, 4 personnes qui font partis d'une éspèce rare aujourd'hui : les bons joueurs. J'ai fait une des meilleurs instances du jeu. (quoi que quand on se fait massacrer par une dizaine de guerriers ecarlates, la vous dites "Vive la pierre d'âme") Et la, a la fin, (quand même dégoutée de ne pas avoir eu le chapeau de Whitemane), la lueur venue du ciel, la proposition ultime. "Va voir sur notre forum communal, et tu trouvera ta voie!"(Bon, c'était peut-etre pas formulé comme ça, mais passons). Je me rends donc sur ce mysterieux lieu inconnu (qui n'apparait d'ailleurs pas sur ma carte!) et découvre les secrets de cette secte mysterieuse de l'ordre de la chevalerie. Et la, apres avoir decouvert toutes les traditions et coutumes de cette etrange tribue bienfaisante, je me dit : "Serait-je a la hauteur?". Et puis finalement, je me dit que si je me fait renvoyer de ce lieu a coup de baton, j'aurait quand même tenté. Et me voila, prête pour vous embeter autant que possible. Vous aurez plus d'informations sur moi si je me decide a faire un post de RP. Voila. Je m'engage a respecter toutes vos regles et a faire du mieux possible pour aider ceux qui en ont besoin ! Bon jeu a tous (et vive les gnomes mouhahaha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah EmptyLun 26 Juin - 2:00

Tu recherches toujours plus beau, plus efficace, plus impressionant?

Ne cherches plus tu m'a trouvée! Belle efficace et impresionnante, je n'aurais pas trouvé mieux pour me décrire xD
(allez y lachez vous, bande de moules que vous êtes)


Le mona cet aprem... a 4... ca sent le quatuor Bibi, sel, cloe docki ca!

Et après ce que tu as enduré tu en redemmandes, mais c'est un gars bien ca dites moi Very Happy

Sinon, plus sérieusement, très belle présentation RP on a pas toujours l'habitude Smile

Manque plus qu'une petite signature de charte un peu plus formelle pour faire plaisir au papy Don et tout ca sera parfait pour ma part, un beau +1
Smile

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah EmptyLun 26 Juin - 7:13

Oula j'ai du mal a me reveiller moi ce matin Very Happy . C'est des compliments sur nous tout ca non?

Si comme Emy le dis tu faisais parti du quatuor énnoncer, je vais leur laisser la parole ....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alizah
Invité




Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah EmptyLun 26 Juin - 10:58

Je me permet de reposter (oula ça commence mal xD). Oui en effet j'ai oublié la techique du copiech collech ! Donc je m'engage :

Moi sous signée Alizah, je m'engage à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que j'en ferait partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.

Voila encore désolée pour l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah EmptyLun 26 Juin - 11:01

bonjour et bienvenue Aliza ^^.
Je vois que tu as deja pris le temps de parcourir notre antre c'est un bon point ^^, je vois dans ta présentation des compliements, ça fait toujours plaisir ^^ , j'avoue que je suis bien content et fier dêtre le MG d'une guilde aussi bien fréquentée et tou le mérite en reviens à ses membres, si "chevaliers" dans l'esprit de jeu et le comportement.
Comme tu as tout lu tu sais qu'il manque encore quelques menus détails dans ta présentation comme le rappelle si gentiement emily, la signature de la charte....^^p.

@ partir de la tu pourras nous rejoindre afin que nous fassions connaissance.
Je te demanderais également de t'enregistrer sur le fofo afin que je puisse t'ouvrir les droits aux autres rubriques plus "intimes" du site.
@ très bientôt Ingame ou dans notre humble demeure.
Don
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah EmptyLun 26 Juin - 18:15

Le chef il a oublié ses binocles Very Happy

Juste au dessus elle a complété !

gros +1 pour ma part

et deux petites remarques
1)bibi m'en a dit que du bien
2) ils ne l'auraient pas apprécié ils ne lui auraient pas donné l'adresse du fofo :p

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah EmptyLun 26 Juin - 19:59

Juste à temps je pense pour confirmer les soupsons qui pesaient sur moi (nous) et oui emi a deviné qui était le quatuor.

Après une session mona très sympathique, Alizah nous a prouvé sa valeur, sa qualité de jeu (vie) et sa dextérité à manier la succube ^^ (et sa patience ??)

Donc je confirme ce que je t'ai dit IG Alizah: Un gros +1 et à bientôt au Mona pour te récupérer le chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah EmptyLun 26 Juin - 22:20

Je crois en fait emily que nous avons posté en même temps mais peut être que l'heure est écrite en trop petit pour toi hihihi ^^p.

Quoiqu'il en soit je fais confiance à notre quator monasterien et je vote également +1.

je laisse un peu de temps aux retardataires pour exprimer un quelconque avis et je t'ouvre les droits du fofo et un officier t'invitera dans la guilde.

@ très bientôt donc In game ou dans notre antre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
cloe

cloe


Nombre de messages : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah EmptyMer 28 Juin - 20:39

Bonjour à tous,

Ayant lu tout vos commentaires, je ne vois pas l'intérêt d'en dire plus!

Cette petite instance fut fort sympathique et j'espere que l'on recommencera très vite!!

En tout cas pour moi Alizah à prouver sa valeur Wink
Un gros +++ 1 lol

Bonne soirée à tous, cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Alizah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alizah   Recrutement Alizah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Alizah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser