angedémo Invité
| Sujet: petit coucou a de vieilles connaissances Mer 16 Mai - 11:07 | |
| bonjour a tous!!!!
je suis dsl pour cette petite intrusion mais c juste pour passer un petit bonjour et donner de mes nouvelles à Chill et Melusinne!!!! Bien le bonjour à ts les deux!!!! comment allez-vous depuis le tps....???je vous retrouve sur ce forum par hasard c marrant!!! moi je vais tres bien!!! Ma démo est finalement 70 avec presque ts ces accès et tres bien stuffer.j'ai réussit à reprendre les choses en main!!!! que dire de plus.....ah oui!! j'ai tjr un petit palouf qui s'ennui sur arak-arham si sa peux interresser votre guilde....
voila...je vous laisse....@++++
n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles!!!
Angedémonia-démoniste lvl 70 Khaz modan |
|
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: petit coucou a de vieilles connaissances Mer 16 Mai - 13:30 | |
| Coucou Angedémonia ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps. Bravo pour ta démo et mes condoléances pour ton palouf ... Si tu passes sur Arak, n'hésite pas à me whisp, pour causer un peu. | |
|
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: petit coucou a de vieilles connaissances Sam 26 Mai - 21:08 | |
| Kikou Ange, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. GG pour le 70 de ta démoniste ;-)
@ bientot j'espere
Bisous
Mélu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou a de vieilles connaissances | |
| |
|