L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un pti coucou a une veille connaissance :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bleurrkk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

un pti coucou a une veille connaissance :) Empty
MessageSujet: un pti coucou a une veille connaissance :)   un pti coucou a une veille connaissance :) EmptyJeu 22 Mar - 12:33

Coucou felis, sa me fait plaisir de t avoir revu hier soir a shattrat et merci pour se pti duel s etait vraiment bien Smile

j espere que l on aura l occase de refaire des goulets epiques pour ma part je tourne toujours avec les darkoverpink mais sont pas tres droles les allys ils leavent souvent son pas tres tres joueurs tongue

si vous avez un TS j aimerais bien vous rejoindre histoire de discuté un peux, aller je vous laisse y a qq pti ally a croquer ds les BG, bisous a plus IG

Bleurrkk, druide Miaou Métal Hurlant a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

un pti coucou a une veille connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :)   un pti coucou a une veille connaissance :) EmptyJeu 22 Mar - 13:36

Un hordeux ?

Il a des copains Chouettards aux hinterlands ? .... je mène toujours l'enquete pour démasquer mon kidnappeur !
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

un pti coucou a une veille connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :)   un pti coucou a une veille connaissance :) EmptyJeu 22 Mar - 15:35

Darkoverpink ? La guilde de Cally et de Wolh (ou Whol je sais plus ^^) ... Ils sont très dangereux ces deux là.

En revanche, il faut noter que je n'ai jamais vu les darkoverpink se battre en dehors des bg. Cela aurait-il changé ?

EDIT : Ha non, l'auteur est chez les MH, je comprend mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
bleurrkk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

un pti coucou a une veille connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :)   un pti coucou a une veille connaissance :) EmptyJeu 22 Mar - 17:35

Bali, c est pas par ce que je porte le tag MH que je kill tous se qui bouge,
perso j attaque jamais en 1 er seulement faut pas me louper rendeer

je detestes par dessus tous les gens lachent qui attendent que tu ai pull pour te latté

@+++ bleurrkk
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia

Bartrexia


Nombre de messages : 516
Localisation : Paris (15)
Date d'inscription : 09/10/2006


Différents personnages du joueur: Arctor, Artira, Bartrexia

un pti coucou a une veille connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :)   un pti coucou a une veille connaissance :) EmptyJeu 22 Mar - 17:46

Enfin cela dit les MH sont en règle générale pas reconnus pour leur finesse quand on les croise Wink

(d'ailleurs si je me gourre pas on s'est fait tuer par des MH en ressortant de chez gruul en speed mardi soir parce qu'un con de mage de chez nous avait fait une simple nova)
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

un pti coucou a une veille connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :)   un pti coucou a une veille connaissance :) EmptyJeu 22 Mar - 21:41

bleurrkk a écrit:
Coucou felis, sa me fait plaisir de t avoir revu hier soir a shattrat et merci pour se pti duel s etait vraiment bien Smile

j espere que l on aura l occase de refaire des goulets epiques pour ma part je tourne toujours avec les darkoverpink mais sont pas tres droles les allys ils leavent souvent son pas tres tres joueurs tongue

si vous avez un TS j aimerais bien vous rejoindre histoire de discuté un peux, aller je vous laisse y a qq pti ally a croquer ds les BG, bisous a plus IG

Bleurrkk, druide Miaou Métal Hurlant a votre service

*Miaou*

Oui çà m'a fait plaisir de te revoir aussi, et de se mettre sur la truffe dans un combat à mort! What a Face
ps: je me suis apercu aprés le duel que j'avais oublier de me buff, j'ai donc fait le duel sans buff druide, sans epine, et surtout sans augure de clarté, lol!

Je refais un peu de BG mais pas de façon intensive, sinon tu peux me croiser en Arène.
Arrow team 2vs2: Sillage
Arrow team 3vs3: Archlord (il me semble :p)
Arrow team 5vs5: les Rodeurs

Bon jeu à toi cat
Revenir en haut Aller en bas
bleurrkk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

un pti coucou a une veille connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :)   un pti coucou a une veille connaissance :) EmptyVen 23 Mar - 19:09

pour ma part pas de team arene ou presque, j ai pas le "skill" me suis fait chain tuer par des kikoo mage pyro Smile
mais bientot je pense remonter une team avec les dop goulet et arene, au plaisir de se croisé a shattrat ou en bg, bisous et gros miaou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti coucou a une veille connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :)   un pti coucou a une veille connaissance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti coucou a une veille connaissance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» petit coucou a de vieilles connaissances
» Un petit coucou de la part des keepers
» Petit coucou a zemb, elmek et tout les autres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser