| un pti coucou a une veille connaissance :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bleurrkk
| Sujet: un pti coucou a une veille connaissance :) Jeu 22 Mar - 12:33 | |
| Coucou felis, sa me fait plaisir de t avoir revu hier soir a shattrat et merci pour se pti duel s etait vraiment bien j espere que l on aura l occase de refaire des goulets epiques pour ma part je tourne toujours avec les darkoverpink mais sont pas tres droles les allys ils leavent souvent son pas tres tres joueurs si vous avez un TS j aimerais bien vous rejoindre histoire de discuté un peux, aller je vous laisse y a qq pti ally a croquer ds les BG, bisous a plus IG Bleurrkk, druide Miaou Métal Hurlant a votre service | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :) Jeu 22 Mar - 13:36 | |
| Un hordeux ?
Il a des copains Chouettards aux hinterlands ? .... je mène toujours l'enquete pour démasquer mon kidnappeur ! | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :) Jeu 22 Mar - 15:35 | |
| Darkoverpink ? La guilde de Cally et de Wolh (ou Whol je sais plus ^^) ... Ils sont très dangereux ces deux là.
En revanche, il faut noter que je n'ai jamais vu les darkoverpink se battre en dehors des bg. Cela aurait-il changé ?
EDIT : Ha non, l'auteur est chez les MH, je comprend mieux ... | |
|
| |
bleurrkk
| Sujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :) Jeu 22 Mar - 17:35 | |
| Bali, c est pas par ce que je porte le tag MH que je kill tous se qui bouge, perso j attaque jamais en 1 er seulement faut pas me louper je detestes par dessus tous les gens lachent qui attendent que tu ai pull pour te latté @+++ bleurrkk | |
|
| |
Bartrexia
Nombre de messages : 516 Localisation : Paris (15) Date d'inscription : 09/10/2006
Différents personnages du joueur: Arctor, Artira, Bartrexia
| Sujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :) Jeu 22 Mar - 17:46 | |
| Enfin cela dit les MH sont en règle générale pas reconnus pour leur finesse quand on les croise (d'ailleurs si je me gourre pas on s'est fait tuer par des MH en ressortant de chez gruul en speed mardi soir parce qu'un con de mage de chez nous avait fait une simple nova) | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :) Jeu 22 Mar - 21:41 | |
| - bleurrkk a écrit:
- Coucou felis, sa me fait plaisir de t avoir revu hier soir a shattrat et merci pour se pti duel s etait vraiment bien
j espere que l on aura l occase de refaire des goulets epiques pour ma part je tourne toujours avec les darkoverpink mais sont pas tres droles les allys ils leavent souvent son pas tres tres joueurs
si vous avez un TS j aimerais bien vous rejoindre histoire de discuté un peux, aller je vous laisse y a qq pti ally a croquer ds les BG, bisous a plus IG
Bleurrkk, druide Miaou Métal Hurlant a votre service *Miaou* Oui çà m'a fait plaisir de te revoir aussi, et de se mettre sur la truffe dans un combat à mort! ps: je me suis apercu aprés le duel que j'avais oublier de me buff, j'ai donc fait le duel sans buff druide, sans epine, et surtout sans augure de clarté, Je refais un peu de BG mais pas de façon intensive, sinon tu peux me croiser en Arène. team 2vs2: Sillage team 3vs3: Archlord (il me semble :p) team 5vs5: les Rodeurs Bon jeu à toi | |
|
| |
bleurrkk
| Sujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :) Ven 23 Mar - 19:09 | |
| pour ma part pas de team arene ou presque, j ai pas le "skill" me suis fait chain tuer par des kikoo mage pyro mais bientot je pense remonter une team avec les dop goulet et arene, au plaisir de se croisé a shattrat ou en bg, bisous et gros miaou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti coucou a une veille connaissance :) | |
| |
|
| |
| un pti coucou a une veille connaissance :) | |
|